Signaler

Scanner mp270 [Résolu]

Posez votre question Vianaime 2Messages postés dimanche 2 juillet 2017Date d'inscription 2 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 juil. 2017 à 11:47 par jmarion3
Bonjour,
Je n'arrive pas à scanner les documents avec mon imprimante Canon pixma mp270. J'ai vraiment grand besoin de travailler. Merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour ;

Peux-tu être un peu plus précis
1-Depuis quand ? >> Avais-tu déjà utilisé le scanner récemment ?
2-Quel est ton système d'exploitation ?
3-As-tu un message ou autres ?

A+
Vianaime 2Messages postés dimanche 2 juillet 2017Date d'inscription 2 juillet 2017 Dernière intervention - 2 juil. 2017 à 11:29
Salut,
Merci de la promptitude réaction. Au fait j'ai hérité de cet imprimante sans le pilote depuis trois jours. Le volet imprimante marche très bien pourtant. J'ai
le ordinateur Apple et Windows 8. Ça ne marche pas sur les deux. Merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour ;

Je te suggère de faire une désinstallation propre et complète de cette imprimante , redémarrer ta machine puis refaire une nouvelle installation à partir du site Canon >> Ici (ceci est valable pour Windows 8-64bits)
Peux-tu communiquer un peu plus de précision sur l'Apple !

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !