Menu

Scanner mp270 [Résolu]

Vianaime 2 Messages postés dimanche 2 juillet 2017Date d'inscription 2 juillet 2017 Dernière intervention - 2 juil. 2017 à 11:13 - Dernière réponse : jmarion3 58570 Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 16 février 2018 Dernière intervention
- 2 juil. 2017 à 11:47
Bonjour,
Je n'arrive pas à scanner les documents avec mon imprimante Canon pixma mp270. J'ai vraiment grand besoin de travailler. Merci
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
jmarion3 58570 Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 16 février 2018 Dernière intervention - 2 juil. 2017 à 11:22
0
Utile
1
Bonjour ;

Peux-tu être un peu plus précis
1-Depuis quand ? >> Avais-tu déjà utilisé le scanner récemment ?
2-Quel est ton système d'exploitation ?
3-As-tu un message ou autres ?

A+
Vianaime 2 Messages postés dimanche 2 juillet 2017Date d'inscription 2 juillet 2017 Dernière intervention - 2 juil. 2017 à 11:29
Salut,
Merci de la promptitude réaction. Au fait j'ai hérité de cet imprimante sans le pilote depuis trois jours. Le volet imprimante marche très bien pourtant. J'ai
le ordinateur Apple et Windows 8. Ça ne marche pas sur les deux. Merci
Commenter la réponse de jmarion3
jmarion3 58570 Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 16 février 2018 Dernière intervention - Modifié par jmarion3 le 2/07/2017 à 11:53
0
Utile
Bonjour ;

Je te suggère de faire une désinstallation propre et complète de cette imprimante , redémarrer ta machine puis refaire une nouvelle installation à partir du site Canon >> Ici (ceci est valable pour Windows 8-64bits)
Peux-tu communiquer un peu plus de précision sur l'Apple !

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Commenter la réponse de jmarion3