La fonction réception appel n'est plus active

Résolu/Fermé
lud22 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 - 2 juil. 2017 à 10:02
lud22 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 - 2 juil. 2017 à 16:53
Bonjour,
Depuis hier je ne peux plus recevoir d'appels téléphoniques. Ce n'est pas seulement un affaire de son, le téléphone ne réagit plus du tout (pas de son, pas de notification visuelle).
Et à priori, c'est la seule fonction que j'utilise qui n'est pas active
C'est vrai que j'ai un peu manipuler mon (nouveau) téléphone, (je ne voulais plus d'informations sur l'écran de veille) mais bien sûr je ne sais pas quelle bêtise j'ai bien pu faire.
Si quelqu'un peut me renseigner sur la façon de remettre cette fonction qui reste malgré tout assez primordiale dans mon quotidien, je lui en serai d'une reconnaissance infinie.
Bonne journée à toutes et à tous !
A voir également:

5 réponses

lud22 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 1
2 juil. 2017 à 16:51
Ok je fais çà. Mais ... Heu ... Comment savez vous que je suis à Noirmoutier ?
1
lud22 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 1
2 juil. 2017 à 16:53
Vu !
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2017 à 10:08
bjr

Dans paramètres , connexions , vous n' auriez pas activé le " mode hors-ligne " ?
0
lud22 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 1
2 juil. 2017 à 12:19
Bonjour et merci de votre réponse,
Le mode hors ligne (avion ?) est désactivé.
En fait j'ai vraiment toutes les applications qui fonctionnent (mail, sms, internet ... ) sauf la réception appels téléphoniques
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2017 à 13:08
Vous n' avez pas écrit si vous pouviez ou pas appeler ?
0
lud22 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 1
2 juil. 2017 à 13:41
Oui, je peux appeler
0
Utilisateur anonyme > lud22 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018
Modifié le 2 juil. 2017 à 14:05
Appuyer sur le bouton vert ( téléphone ) --> paramètres --> plus de paramètres ---> Restriction d' appel --> Appel vocal --> vérifier que tous les appels sont décochés

Si vous êtes allé fouiner jusque là , vous êtes redoutable .. mais j' ai un gros doute car j' ai vérifié et sur le mien , il me demande un mot de passe !!

Après je ne sais plus ;)
0
lud22 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 1 > Utilisateur anonyme
2 juil. 2017 à 15:20
Je ne pense pas que ce soit çà car le bouton est comme les autres de cette fenêtre, càd non coché en vert.
En tout cas un grand merci en tout cas pour toutes ces réponses.
Bonne fin de journée à vous !
0
Utilisateur anonyme > lud22 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018
2 juil. 2017 à 15:27
Quand votre correspondant(e) appelle votre numéro , il se passe quoi pour lui ( elle ) .... un message d' erreur , le répondeur ou au contraire , il ou elle entend une sonnerie normale ?
0
lud22 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 1 > Utilisateur anonyme
2 juil. 2017 à 15:36
Une sonnerie normale puis répondeur sur non réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lud22 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 1
2 juil. 2017 à 16:16
En fait je crois rien à voir avec mon tel avec qui je me bats depuis ce matin, on dirait un soucis de réseau ?
Bien que çà paraisse bizarre que ce ne soit QUE cette fonction ?
En fait çà a remarché, puis plus rien, et 2 mn plus tard coucou le re-voilou !
Bon je prends 3 aspirines bien dosées et je tel à SFR pour savoir si c'est un soucis de chez eux.
;-)
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 2 juil. 2017 à 16:34
le réseau correspondait à la question sur vos correspondants ... il y a peut être trop de touristes à Noirmoutier , les petits moyens de SFR sont insuffisants ..

Je vais me dépêcher de me faire appeler avant d' être envahi à mon tour et ce n' est pas le nouveau TGV qui va arranger les affaires de SFR ;)))

Vous avez regardé dans les incidents de SFR ?

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/accueil.html
0