Signaler

Connection internet [Résolu]

Posez votre question theo2745271 69Messages postés samedi 28 février 2015Date d'inscription 2 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 juil. 2017 à 09:21 par BunoCS
Bonjour! Depuis peu, la connection sur mon téléphone Android est devenue beaucoup plus lente. La vitesse de téléchargement et d'upload est la même, le ping a légèrement augmenté mais j'ai l'impression que le temps de connection a touts les serveurs, site web ... Est énormément augmenté. Je donne un exemple : Sur YouTube , la page d'accueil prend ~10 secondes a charger et les images ~7 secondes de plus. Par la suite je choisi une vidéo et elle se charge assez rapidement comme a l'habitude. J'ai essayer de factory reset mon téléphone en vain.

Merci de votre aide précieuse!
Théo
Utile
+0
plus moins
J'ai trouvé une solution! Mon téléphone ne savais pas si il devais passer par ma passerelle ipv4 ou ipv6. J'ai téléchargé dnset sur le play store et tout fonctionne bien ;)
BunoCS 12546Messages postés Monday July 11, 2005Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 3 juil. 2017 à 09:21
Hello,

Si le problème est résolu, merci de cliquer sur "Marquer comme résolu" en haut de la page
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !