|
|
|
|
Salut ,
je voudrais bien savoir comment bloquer ce jeu DOFUS
parcequ'il est énérvant en plus il fait ralentir le pc
c'est mon frére qui y joue avec et à chaque fois je le
désinstalle il le réinstalle
ca me fait chier
j'ai beau essayé de le bloquer depuis la base de registre
mais il réussi toujours a y jouer
priére de m'aider !!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Zone Alarm est un logiciel qui vous demande si vous autorisez ou non l'éxécution d'un logiciel. Cf. l'onglet des programmes. Sinon, utiliser des logiciels anti-spywares. Dofus ayant un fichier espion dans votre pc peut être effacé par ce genre de logiciels. Par erreur j'ai utilisé un anti-spyware qui a supprimé tous les fichiers espions de mon pc ainsi que celui de Dofus. |
Je crois ke g trouver http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/interdire.htm |
Bonjour mm moi g joué a dofus c un poison si vs voulé lé detaille jété un iop lvl 151 ce jeu pouri le cervo dé enfan un conseile pr tt lé adulte interdisé a votre fils de joué a se jeu par exemple dé ke jété en 6 iéme javé 14.30 de moyenne lé 3 trimeste mé dé ke je ui aé en 5iéme g komencé a joué a ce jeu debil jété karémen no life é je me sui retrouvé avk 7.10 de moyenne mé paren mon tué mé c dde leur fote ke g u cette moyenne il on pa fé atention a ce ke je fezé sur lordi il mon pa interdi lordi .... arété dofus pensé a votre avenire |