|
|
|
|
Posté par
Flo, le lundi 27 août 2007 à 17:29:00Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
jette un œil sur ce topique Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
il est ou ton topique ?? svp .
car dans izispot je sais creer une page securisé avec un login et mot de passe mais la j'aurais besoin de ne creer qu'un mot de passe et pas de login. Es ce que tu peut m'aider Merci. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
bonjour et le mot de passe tu le donnes comment ? moi je le donne par un forum et toi ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour ils ont déja un mot de passe car c'est pour remplacer un site qui existe déjà. Tu sais comment on ne met que le mot de passe et pas le login??? svp Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
moi j'utilise pas izispot mais ToWeb donc ne sait pas pour ton logiciel par contre avec le mien cela peut se faire sans problème que le mot de passe a entrer sans login juste avec mot de passe suffit d'assigner un mot de passe et fermer les pages avec, mais là ai tout réouvert donc tu ne peux tester sur mon site . Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
merci pour ton aide a bientot sur le forum Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
de rien à ton service , tu peux toujours tester le log que je t'ai dit il y a une version free et le trouve mieux qu'IZISPOT à part que plus orienté site pour la version free et non boutique ,@ plus Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
|
bonjour flo voici un code simple avant de l’ utiliser il faut savoir le lien de ta page à protéger donc il faut faire une exportation en html sur ton disc dur
en faite si la page que tu veut protéger est sous la forme www.votresite.com/sss_016.htm le mot de passe est sss_016 voici le script dans source html <head> <script LANGUAGE="JavaScript"> <!-- debut du script function checkPswd(ext) { if ((document.pswdForm.pswd.value == null) || (document.pswdForm.pswd.value == '')) alert('Mot de passe invalide.'); else this.location.href = document.pswdForm.pswd.value + ext; } // fin du script --> </script> dans source html <body> <form NAME="pswdForm"><input TYPE="password" NAME="pswd" SIZE="15"> <input TYPE="button" VALUE="ENTRER" onClick="checkPswd('.html')"></form> Configuration: Firefox 2.0.0.6 |
|
j’ai fait une erreur il faut remplacé la derniere ligne
TYPE="button" VALUE="ENTRER" onClick="checkPswd('.html')"></form> Par TYPE="button" VALUE="ENTRER" onClick="checkPswd('.htm')"></form> Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Merci pour tous tes conseils je vais appliquer tous ça. Au fait j'ai téléchargé ToWeb il est sympa il faut que je le regarde plus encore.
Encore merci Hatouri à plus Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
| 08/07 00h05 | [Internet] Plusieurs pages accueils | Internet |
| 03/04 17h28 | On peut cacher le code source d'une page HTML | Mythes et légendes |
| 25/10 16h23 | [Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages | Webmaster |
| 28/12 00h00 | [PHP] Récupérer login et mot de passe passés par un .htaccess | PHP |
| 13/05 23h47 | Messagerie, pages web et MTU | Internet |
| 19/06 17h53 | Acces sec a une page en passant par une autre | 0 |
| 01/05 17h39 | Page Web : passage de paramètres avec php | 4 |
| 14/06 21h09 | Password php pour une Page web | 2 |
| 15/04 18h04 | Passer d'une page a l'autre | 9 |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | KeePass Password Safe - Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 148.33 € Amazon.fr |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 850.50 € MicroChoix |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 101.17 € iziprice |