Signaler

EPSON 245 ne se connecte plus en wifi [Résolu]

Posez votre question yannick1483 438Messages postés samedi 6 octobre 2007Date d'inscription 21 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 juil. 2017 à 11:37 par glg29
Bonjour, après un déménagement je me rends compte que mon imprimante Epson XP245 ne se connecte plus en wifi; pour info la box a changé si cela peux avoir une importance, la connexion par USB se passe normalement.
Je l'ai désinstallée puis réinstallée mais il y a toujours un échec de connexion wifi.
Je ne vois pas de quoi cela peux provenir d'où ma demande d'aide.
Merci par avance.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Clique sur ce LIEN pour consulter la page liée à la configuration wifi de cette imprimante.
Cdlt.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, je suis la procédure mais toujours un échec au bout!!!
glg29 23930Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 20 novembre 2017 Dernière intervention - 1 juil. 2017 à 19:06
Tu précises que la box n'est plus la même, à mon sens tu dois revoir la clé inscrite au dos de celle-ci et l'utiliser pour valider le wifi.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, la clé a été changée pour la connexion pc, ça n'a pas posé de soucis.
J'ai toujours la possibilité d'utiliser l'imprimante en USB, ça ne m'arrange pas quand même, je continue à fouiller pour trouver quelque chose là dessus mais ouvert à toutes infos supplémentaires.
glg29 23930Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 20 novembre 2017 Dernière intervention - 2 juil. 2017 à 11:37
Bonjour,
Je ne connais pas cette imprimante, mais depuis le panneau de configuration de cette dernière, as-tu tenté de configurer le wifi, en principe il doit y avoir moyen !
Un voyant wifi doit également être présent et allumé sur l'imprimante, est-ce le cas ?
Par exemple, sur la SX510W que je possède, une touche permet d'entrer dans le setup de la machine pour configurer le wifi, cette touche représente un tournevis et une clé.
Il suffit d'appuyer dessus pour entrer dans le setup, ensuite avec les touches droite/gauche sélectionner paramètres réseau et ok pour y entrer, l'écran suivant propose la configuration lan sans fil, ok pour y entrer et poursuivre......
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !