Problème de reconnaissance camescope sony

Fermé
Rintintin2017 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 - 1 juil. 2017 à 15:20
Rintintin2017 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 - 1 juil. 2017 à 17:39
Bonjour
J' ai pinacle 11 sous XP qui ne reconnaît plus mon Sony dv alors qu auparant je avais pas de soucis d'utilisation , carte firewire reconnue dans le gestionnaire de périphérique, qui me dit que mon matériel est en état de fonctionner mais passe reconnaissance du camescope? Pilotes semblent à jour, il est vrai que mon XP est un peu instable, ais je perdu des fonctions?? Cordialement
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
1 juil. 2017 à 17:00
bonjour je vous propose

Avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c’est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c’est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d’accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure »  « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C’est sans aucun risque et c’est souvent salutaire
0
Rintintin2017 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017
1 juil. 2017 à 17:39
rebonjour , encore merci de me consacrer du temps, je suis sous xp pro (donc pas récent!!) pour une restauration a une date ultérieure , cela m' est difficile car meme la restauration ne fonctionne plus d' ou l'instabilité évoquée dans mon précédant message!!! là aussi je rame !!!!, je ne connais pas grand chose , si je tente une réparation avec le cd il ne trouve pas le lecteur!!! je suis dans une demande un peu compliquée je crois, car il y a sans aucun doute un enchainement de petits problèmes non résolus qui peut etre me limitent pour résoudre mon souci???
0