Presse papier sur huawei P8

Résolu/Fermé
madodanmado Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018 - 1 juil. 2017 à 10:19
 Liladeroma - 29 mai 2020 à 11:07
Bonjour ,
Je voudrais savoir où se trouve le presse papier sur un portable huawei p8 .
Et comment recupérer un message dans ce presse papier.

Merci pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

bonjour

il n' y a pas de vrai papier tel que vous le croyez ..il s'agit d'un simple copier coller..un exemple vous tenez le doigt appuyer sur votre message et vous allez voir apparaitre copier donc vous copiez ensuite vous allez le collez sur un autre message en tenant appuyer sur votre bulle du message...mais si vous faites un autre copier puis coller c'est celui-ci reste en mémoire..donc le dernier annule le premier ainsi de suite...
367
madodanmado Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018 1
1 juil. 2017 à 10:44
Merci pour votre réponse. Je voudrais sauvegarder un message reçu sur mon portable, et pouvoir l'enregistre et le garder jusqu'à la fin de garantie;
Comment faire ?
Merci
0
puma > madodanmado Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018
Modifié le 1 juil. 2017 à 12:42
de rien..pour ta sauvegarde de sms et mms et c'est important pour des sauvegardes qui éviteront de les perdre en cas de probleme et on ne le répétera jamais assez..donc vas sur le playstore et installes ceci

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zegoggles.smssync&hl=fr

ouvres ensuite cette appli et connectes en wifi de préférence et fais ton backup sur ton compte google gmail..quand tu ouvrira ta boite gmail tu verras un nouveau dossier sms..et tu pourras même les imprimer..petit inconvénient à ce jour en cas de restauration il ne sais pas restaurer les images des mms ,uniquement du texte...

tu peux aussi installer celui ci qui lui fait des restaurations complètes tu sauvegardes sur google drive.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.riteshsahu.SMSBackupRestore&hl=fr


en résumé tu installes les 2.
0
madodanmado Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018 1 > puma
4 juil. 2017 à 11:15
Bonjour, Je reviens vers vous.
les 2 adresses ne marchent pas.
Désolée, je ne sais pas comment faire.

Merci pour tout.
0
puma > madodanmado Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018
4 juil. 2017 à 16:19
salut
quelles adresses?

tu vas sur le playstore directement et tu tapes sms backup+ ensuite sms backup and restore..je ne comprends pas ton histoire de 2 adresses
0
Bonjour Puma,
J'espère que vous allez bien ainsi que vos proches.
Les beaux jours sont de retour.
Merci pour votre explication simple et votre générosité de partager cette astuce qui a dérouté plus d'une personne.
Continuez bien
0