[REVIT] plan d'étage sans niveau

La-mam 1 Messages postés samedi 1 juillet 2017Date d'inscription 1 juillet 2017 Dernière intervention - 1 juil. 2017 à 08:26
Architecture / décoration Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Bonjour à Tous.
Je sollicite votre aide par rapport à un problème de niveaux particulier.
Je montais ma dalle du niveau R+3. Lorsqu'elle a été crée, j'ai constaté qu'elle était bloquée au niveau R+2. C'est là que je me suis rendu dans ma coupe pour voir le problème. Lorsque je suis en coupe ou en élévation, il manque le niveau "R+3"

Je précise que mes plans d'étage (au nombre de 7 ) sont bien indiqué dans l'arborescence.
J'ai vérifié dans le paramètre de visibilité s'il n'y avait pas de cases cochés, tout est ok à ce niveau.
J'ai donc fais la manip' : [COLOR="#0000FF"][I]sélection d'un niveau - clique droit - sélectionner toutes les occurrences - agrandir les étendus 3D[/I][/COLOR] comme indiqué dans les forums. Le logiciel m' en a reconnu 6 alors que j'en ai 7. Je suis aller dans le menu "Vue", puis "plan d'étage" pour voir si tous mes plans d'étages étaient bien indiqués et surprise.... il manque "le R+3".
Pourtant lorsque je souhaite crée un niveau R+3 dans une élévation, il m'indique que celui-ci existe déjà.

[B]En résumé, Je ne vois pas mon niveau R+3 dans les élévations /coupes. Lorsque je veux en crée un je ne peux pas car il existe déjà. Or je ne le vois pas. Je ne sais pas comment le faire apparaitre. Sans ce dernier il est difficile de monter ce niveau puisque j'ai des contraintes d' hauteur. Si quelqu'un a une solution ça serait super
merci bonne journée et désolé pour la longueur du poste.
[/B]
Afficher la suite