rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Msn et webcan USB2.0 350K WebCam

Posté par razor974, le lundi 27 août 2007 à 17:09:01
bonjour a tous depuit quelle que temp g achetter un ordinateur parckard bell un portable avec la webcan et le micro et quand je vais sur msn et que je mais la webcan pour un de mais amie me vois il me vois tre mal il me voie un noir et blanc avec des trais de couleur et je aisailler de regler la webcan pa msn et sa ne faire rien car can je fais une video de moi sa marche tre bien on voi normalement mais de que je passe sur msn on vois mal ya pa que sur msn ya aussi sur skype que sa me fais sa et ma webcna integre sappelle USB2.0 350K WebCam alort si quelle quin pouvais maider me donner une solution a me probleme je len remercirai
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à razor974  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 antodu62, le dimanche 16 septembre 2007 à 13:02:14
BONJOUR J4AI ACHETER LA WEB CAM USB2.0 JE N4ARRIVE PAS A L4INSTALLER JE COMPTE BEAUCOUP SUR VOUS POUR M4AIDER MERCI D'AVANCE
Répondre à antodu62
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger aMSN 0.97.1aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger SFV Checker 1.19SFV Checker - SFV Checker est un contrôleur d'intégrité permettant de s'assurer que vos archives multi-volumes sont complètes et à jour. ...Catégorie: Téléchargement
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « msn et webcan USB2.0 350K WebCam »