Signaler

Erreur L'opération demandée nécessite une élévation [Résolu]

Posez votre question mojanet 2Messages postés vendredi 30 juin 2017Date d'inscription 1 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 juil. 2017 à 19:05 par mojanet
J'ai le message " l'opération demandée nécessite une élévation" j'ai activée exécuter en tant qu'administrateur a chaque dossier Winter, calc etc....Mais le signal d'erreur apparaît encore et je ne peu pas ouvrir mes dossiers.....avez vous une autre solution? . je suis sur Windows 10.....; Hier tout fonctionner correctement . Merci d'avance .
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Suivre le tutoriel d'installation
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai désinstaller libreoffice et je l'ai réinstallé, l'erreur persiste. j'ai la dernière version. je ne sais vraiment plus quoi faire. Merci yclik de m'avoir répondu.
yclik 1160Messages postés vendredi 25 juillet 2014Date d'inscription 16 novembre 2017 Dernière intervention - 2 juil. 2017 à 09:35
Bonjour
Avant de réinstaller supprimer toutes traces (notamment le profil) comme indiqué dans le tutoriel référencé dans mon dernier message.
Répondre
mojanet- 2 juil. 2017 à 21:02
Merci yclik pour ton aide. Mais je viens de tout faire avec le tutoriel mais aucune amélioration. Je vais devoir trouver une personne plus douée que moi en informatique près de chez moi. J'ai dû réinstaller Microsoft pour ouvrir mes documents.
Merci beaucoup.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
"Exécuter en tant qu'administrateur" est valable uniquement pour OpenOffice.
Tentez donc d'installer ce dernier pour voir si vous avez le même problème.

.
mojanet- 5 juil. 2017 à 19:05
L'erreur est réparée, mais je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionner plus correctement avec libreoffice ( après plusieurs mois d'utilisation) Ca fonctionne avec OpenOffice c'est bien malgré ma préférence pour travailler avec libreoffice. Je vais faire avec...;Merci beaucoup pour votre aide.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !