Enregistrer carte topographique satellite

Fermé
chector11 Messages postés 95 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 - 30 juin 2017 à 17:03
chector11 Messages postés 95 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 - 30 juin 2017 à 20:19
Bonjour,
J'ai deux questions :

1*Avec l'application randogps,, je peux créer un tracé topographique que je retrouve dans les données personnels de ce logiciel.
Mais je voudrais le sauvegarder ou le télécharger sur mon disque dur, (l'explorateur), car pour l'instant, je n'ai pas de mobile, pourl'importer. Comment faire ?
2* Je pense que j'ai besoin d'une extension d'application pour le mettre sur mon disque dur. Pouvez-vous m'indiquer quelle extension retrouver dans chrome et en français.
Merci de me fournir ce renseignement.
Amicalement.
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
30 juin 2017 à 18:45
Bonjour,
En fait, tu n'as que deux possibilités, à mon sens.
La première est celle du mobile que tu évoques dans ta question.
La seconde concerne le GPS et Garmin est proposé.
Concernant la seconde, je n'ai pas fait l'essai, mais Garmin propose BaseCamp qu'il est possible de télécharger, je pense.
À présent, faut-il qu'un GPS soit connecté à l'ordinateur pour que cela fonctionne, à franchement parler, je n'en sais rien.
J'ai bien contrôlé, me semble t-il, et en dehors de ces deux possibilités, je n'en vois pas d'autres !
Cdlt.
0
chector11 Messages postés 95 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020
30 juin 2017 à 20:19
Merci de votre réponse.
Il faut avoir une extension dans chrome pour pouvoir sauvegarder et enregistrer mon tracé dans mon ordinateur.
Chrome m'en indique plusieurs ,mais ils sont en anglais, je m'y perds dans le paramètrage.
0