Peut on supprimer les mise a jour de sécurité

Résolu/Fermé
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 27 août 2007 à 17:04
 carbet - 18 mai 2010 à 12:07
Hier microsoft m'a installé 73 mise a jour (je viens de reinstallé mon systeme d'exploitation) mais est ce qu'il y a certaine mise a jour qui ne servent a rien,
j'aimerai bien les supprimer car ca me prend beaucoup de place.

En faite ma petite question, est ce qu'il ma pa installé toutes les maj au lieu de m'installé que la derniere?

19 réponses

alexandre44 Messages postés 170 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 37
27 août 2007 à 17:08
pour supprimé te mises a jours va dans PANNEAU DE CONFIGURATION/AJOUT SUPRESSIONS DES PROGRAMMES/ et quand tu est rendu dans AJOUT SUPRESSION DE PROGRAMMES en haut coche AFFICHER LES MISES A JOUR. mais je te conseille pas de les suppprimé car ils peuvent te servir
37
Bonjour,
Voila depuis la dernière mise à jours je reçois des messages d'erreur quand j'ouvre un dossier, un programme ou le panneau de configuration, internet explorer, ce qui apparait:"cette application n'a pas pu démarrer car iertutil.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème." J'ai accès à Mozilla Firefox par contre je ne peux pas télécharger puisque c'est bloqué par mon pare feu et mon antivirus avast dont je n'ai pas accès non plus.

Donc ma question est comment supprimer la dernière mise à jours sachant que je n'arrive pas accéder au panneau de configuration?

Je vous remercie d'avance.
0