Montage automatique

Fermé
-_Marion_- Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 - 30 juin 2017 à 14:07
-_Marion_- Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 - 1 juil. 2017 à 10:33
Bonjour à tous,

Je travaille pour une association, et j’aimerais créer des vidéos pour promouvoir nos activités.

On m’a filé le logiciel after effect.
Je ne sais pas vraiment l’utiliser, mais en faisant quelques recherches, j’ai vu sur le net qu’il y a un plugin qui permet de faire du montage automatique.

Par contre, je ne trouve que très peu d’info sur ce plugin… Ou le trouver par exemple. Apparemment, il coute 44 dollars, mais sur un site qui n’est pas d’adobe.
Bref, je suis perdue. Quelqu’un connait-il cette fonction ?
Merci par avance !

Voilà le lien ou j’ai eu l’info :
https://www.videoeffectsprod.fr/After-Effects-Realiser-un-montage-video-automatiquement-avec-ce-plugin-surprenant_a946.html




2 réponses

-_Marion_- Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017
30 juin 2017 à 20:48
Re-bonjour,

J'ai finalement installé une version d'essaie de ce plugin.
Au moment ou je lance la création du montage automatique, j'ai le message d'erreur suivant:

"The Stereo Side process was not able to be completed. Make sure you don't press on the mouse or the keyboard while the automated process is runnin, wait for the message 'Process Completed Successfully'"

Hors, je ne press rien du tout...

Quelqu'un aurait-il une idée de pourquoi cela ne fonctionne pas?
Merci pour votre aide.
0
-_Marion_- Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017
1 juil. 2017 à 10:33
Bonjour,

Après quelques recherches sur le net, j'ai pu trouver la solution: il fallait que l'interface de AE soit en anglais pour que cela fonctionne.

Par contre, le plugin ne fonctionne pas, dans le sens ou le montage est très peu esthétique. Donc, je ne conseille pas ce plugin...

Pour ceux que le montage automatique intéresse, Magisto est une application pas mal du tout, mais payante pour la version pro. Malheureusement trop cher pour mon assoc... Je continue mes recherches. N'hésitez pas à me dire si vous connaissez quelque chose de gratuit ou pas cher qui permet de faire du montage auto.

Merci à vous.
0