Ecran noir plus curseur aprés demarage

Fermé
Aissatou - 30 juin 2017 à 13:56
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2017 à 17:40
Bonjour,
Alors j'ai un pc hp qui est sous windows 10 ce matin il fonctionnait normalement croyez moi cependant j'ai fermée mon pc pour 30 minutes quand je suis revenue et l'ai ouvert eh bien il me faisait des caprice l'ecran etait bloquée au niveau du mot de passe il m'etait impossible d'atteindre la barre du mot de passe alors j'ai fait un redémarrage forçé et c'est là où c'est partie en cacahuète le premier probleme que j'ai rencontré etait windows qui me disait que l'ordinateur doit redémarrer suite à un mauvais probleme( l'ecran bleu avec l'emoji triste là) ça l'a fait trois fois ensuite le pc a tenté de réparer les problemes c'est aprés cela que l'écran noir avec le curseur est apparue et j'ai appuyée sur fn+f6 depuis lors mon pc bascule entre l'ecran noir et l'ecran d'accueil du mot de passe AIDEZ MOI s'il vous plait.
Ps: je sais c'est une trés longue diatribe mais je veus la plus precise pour mes potentiels sauveurs ou sauveuses


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2017 à 11:34
Salut ,
Pendant l'écran noire fait CTRL ALT SUPPR dit moi si une autre page s'ouvre ...
0
bonjour merci beaucoup pour ton aide j'ai ete oblige d'ammener mon pc chez un reparateur c'etait un probleme de disque dur merci quand meme passe une bonne journee
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2017 à 17:40
OK , pas de problème
A+
0