Page d'accueil introuvable, mais articles accessibles

Fermé
lilidzeu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017 - Modifié le 30 juin 2017 à 10:16
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 - 3 juil. 2017 à 09:56
Bonjour à tous,

Je viens de créer un site Wordpress avec une demande de transfert de nom de domaine de 1&1 vers OVH. J'ai souscrit à l'offre perso avec installation du module Wp.

Je commence à peine à le structurer et après avoir ajouté quelques articles que je veux voir affichés tels un portfolio sur ma page d'accueil, ils ne sont pas visibles quand je vais sur le site. Il sont visibles dans le menu uniquement (car je les y ai mis pour tester). La ou je suis inquiète, c'est que la page d'accueil avec le thème en place me dit "Oups, la page ne peut être trouvée" au lieu d'avoir le contenu articles. J'ai pourtant coché la case "derniers articles" dans Reglage/lecture.

Aussi, le permalien de ma page d'accueil me dit "monsite.com/defaultsite", alors que mes articles sont sous cette forme là "monsite.com/nomdelarticle".

Qu'en pensez-vous ? Je vous remercie d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
3 juil. 2017 à 09:56
Salut,

tu devrais voir avec le support d'ovh, ce sont eux les mieux placer pour répondre à un éventuel problème avec leurs outils. D'autant plus que tu paies aussi pour ça. Ils sont assez réactifs donc ça devrait aller vite.
0