Rechercher : dans
Par :

Cherche version linux !!!!!

Dernière réponse le 27 aoû 2007 à 19:12:36 elie.37, le 27 aoû 2007 à 16:48:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

voila je cherche une version linux qui fonctionne bien sur mon vieux pc windows 98 se (processeur amd K6-2 450mhz) avec 32mo ram.
j'ai entendu parler de vector linux mais je ne sais pas s'il convient ou pas et s'il est en francais.

merci d'avance

bye

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « cherche version linux !!!!! » dans :
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Linux sur de petites configurations VoirQuel OS pour mon vieux PC ? Captures d'écran Choix du bureau Choix de la distribution Distributions prêtes à l'emploi Blackbox FluxBox FVWM IceWM OpenBox Enlightenment Xfce Cas pratique de changement de bureau Cas pratique : D
Télécharger Xtremsplit VoirIl existe aussi une version LINUX Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de taille définie par l'utilisateur. Par exemple vous devez transmettre un gros fichier à un ami par email. Vous vous apercevez finalement que la...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Fdisk sous Linux Voirfdisk sous Linux L'utilitaire fdisk de Linux permet de créer des partitions sur votre disque dur au même titre que son homologue sous DOS, toutefois la version Linux de fdisk est plus compliquée à utiliser que la version MS-DOS, il est donc...

1

Zempachi, le 27 aoû 2007 à 17:48:26

Salut,
regarde de ce coté là:
linux sur de petites configurations

intermittent de la poésie
Membre fondateur du FJH
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à Zempachi

2

jeanbi, le 27 aoû 2007 à 17:55:51

Bonjour,
rajoute de la memoire , ça se trouve pas chere pour ce genre de bete (sdram 128 *2) serait impect car n'importe quel distri va raler 32 mo c'est vraiment peu
ensuite tu t'installes n'importe quelles distributions il suffit d'oublier gnome ou kde , prendre xcef ou E17 ou dans ce style .
je viens d'installer xubuntu sur un portable 350 mhz dd 4 giga 128 mo de memoire , ça marche impect j'ai open office , gimp digikam , vlc etc..., firefox thunderbird etc...
a+
ps: j'ai 2 barettes de 64 mo qui trainent sur mon bureau !!!
FC 7 - Mandriva 2007.1-Debian -
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Configuration: Linux Fedora
Firefox 2.0.0.5

Répondre à jeanbi

3

keuj, le 27 aoû 2007 à 19:12:36

Salut,
J'ai insallé ToutouLinux sur un vieux pc. C'est en français, basé sur Debian.

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.6

Répondre à keuj