Arnaque

Fermé
Popey - 28 juin 2017 à 21:49
 Popey - 28 juin 2017 à 22:09
Bonjour, je l'appel Laura et j'ai un très gros problème, min frère a pris mon téléphone pour allez sur mon compte instagram, il a commencer a parcourir les pages de jeux concours pour gagner un iphone7, et il m'a dit qu'il avait gagner un iphone7 mais que il pouvais pas appeler le numéro demander par la personne pour avoir les codes, du coup la personne lui a dit que si il avait pas les codes on payerai 900€ de facture en plus des frais de transport, on a demander une annulation de la commande mais la personne en question nous a dit qu'il lui fallait le code sinon on pouvait rien car la commande, a était validé sur mon adresse, du coup qu'es que je doit faire pour tout annuler ? Es que je vais réellement recevoir cette facture ? Que dois-je faire ? Merci d'avance



1 réponse

Jaladeco Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2018
28 juin 2017 à 22:03
Si vous n'avez pas communiqué vos codes de cartes bancaires ou autre moyen de paiement ils ne pourront pas vous faire payer. S'ils envoient facture ne pas la payer. S'ils envoient le téléphone il vaut mieux le refuser ou le retourner à l'expéditeur. Bon chance
0
Non je n'ai pas communiqué mon code de carte bleu, il me demander d'appeler un numéro et de lui donner les codes juste sa, merci de votre réponse je vais suivre vos conseils, merci beaucoup
0