Entourage sur Mac OS X 10.4.11 utilitaire de Bdd ne répond pas

Fermé
nedeleg56 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 28 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 - 28 juin 2017 à 19:30
nedeleg56 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 28 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 - 29 juin 2017 à 17:45
Bonjour,

Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie avec Entourage sur Mac OS X V 10.4.11.
Il m'est demandé de lancer une reconstruction de ma base de données mais l'utilitaire de base de données Microsoft(R) Database Utility 2004 for Mac(R) 11.3.3 (061214) ne répond pas, comment faire?
Merci de votre aide.
Cordialement.
A voir également:

4 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
28 juin 2017 à 19:42
Comment procèdes-tu pour lancer l'utilitaire de bases de d données ? En principe, c'est en tenant la touche "Option" enfoncée pendant le lancement d'Entourage. Qu'observes-tu alors ?

Au besoin, redémarre la Mac puis lance l'utilitaire avant de lancer quoi que ce soit d'autre dans ta session...

0
nedeleg56 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 28 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017
28 juin 2017 à 19:55
Merci pour ces conseils.
En tenant la touche "Option" enfoncée pendant le lancement d'Entourage apparait l'utilitaire de Bdd pour vérifier l'intégrité mais lorsque je lance la vérification celle ci ne répond pas.
J'ai redémarré le Mac et lancé l'utilitaire idem celui ci ne répond pas.
0
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
Modifié le 28 juin 2017 à 20:42
nedeleg56 :
En tenant la touche "Option" enfoncée pendant le lancement d'Entourage apparait l'utilitaire de Bdd pour vérifier l'intégrité mais lorsque je lance la vérification celle ci ne répond pas.
J'ai redémarré le Mac et lancé l'utilitaire idem celui ci ne répond pas.


Ah. Fâcheux (et étrange). Et si tu regardes dans le "Moniteur d'activité", rien ne se passe non plus lorsque tu lances la vérification ?

Fais un essai dans une session avec un nouveau compte utilisateur Mac OS X, créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par exemple, pour voir si les choses se passent différemment dans un contexte "propre".


Bonjour chez vous !
Bernard
0
nedeleg56 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 28 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017
29 juin 2017 à 08:56
Bonjour, dans moniteur d'activité rien n'apparait.
Je suis allée sur un autre compte utilisateur et j'ai installé entourage 2004 mais n'ai pas réussi à importer mes données d'entourage 2001.
0
nedeleg56 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 28 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017
29 juin 2017 à 09:01
On me demande d'importer une identité pour importer les données mais je n'y arrive pas.
Je vais essayer d'installer Entourage 2004 sur mon compte peut être.
0
nedeleg56 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 28 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017
29 juin 2017 à 09:32
Je viens de lancer une reconstruction et ça a l'air de marcher très très très lentement !
0
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
29 juin 2017 à 09:31
nedeleg56 :
Je suis allée sur un autre compte utilisateur et j'ai installé entourage 2004 mais n'ai pas réussi à importer mes données d'Entourage 2001.


Je ne vois pas bien ce que vient faire Entourage 2001 dans cette histoire.

Dans ton autre compte utilisateur, tu récupères le dossier "Identité principale" depuis l'identité habituelle et tu l'installes au même emplacement (dans ~/Documents/Données utilisateurs Microsoft/Utilisateurs Office 2004) avant de lancer Entourage 2004. En principe, tu devrais avoir accès à ton identité et - surtout - pouvoir la reconstruire.

0
nedeleg56 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 28 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017
29 juin 2017 à 09:47
Je n'arrive pas à trouver le dossier identité principale. La reconstruction est à l'étape 2, peut être arriverais je à récupérer mon compte !
0
nedeleg56 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 28 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017
29 juin 2017 à 10:50
Après 1h de reconstruction à la fin de la dernière étape l'utilitaire m'a lâché ! Entourage ne fonctionne toujours pas, je perd patience.
Merci pour tes conseils, je vais essayé de trouver cette fameuse "identité principale".
0
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927 > nedeleg56 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 28 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017
29 juin 2017 à 11:57
J'ai donné le chemin dans la réponse précédente : ~/Documents/Données utilisateurs Microsoft/Utilisateurs Office 2004
0
nedeleg56 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 28 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017
29 juin 2017 à 17:44
Très bien j'ai trouvé chargé sur un autre compte, rentré mes identifiants de messagerie et pour finir il me fallait un mot de passe "oublié" pour ouvrir le trousseau de cession...... Quelle aventure !
Merci pour tout, tes conseils sont pertinents.
0
nedeleg56 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 28 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017
29 juin 2017 à 17:45
Je n'ai pas retrouvé le mot de passe bien sûr ...... Je n'ai donc toujours pas récupéré ma messagerie.
0