Réseau free masqué

Fermé
haende Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2022 - 28 juin 2017 à 17:57
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 29 juin 2017 à 18:39
Bonjour,


Sur mon ordinateur portable, impossible de me connecter à ma freebox car on me dit que le réseau est masqué et le réseau de la freebox n'apparait pas; comment faire pour se connecter à la freebox ? d'autant que sur mon ordinateur fixe, on peut se connecter à internet par le réseau freebox; auriez vous des idées ? merci par avance pour toute votre aide;
A voir également:

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
29 juin 2017 à 18:39
Bonjour
Pour le démasquer c'est tout simple. Vous vous rendez sur votre espace abonné sur la rubrique "Ma Freebox" puis "Paramétrer mon réseau wifi".
Au niveau de la section " Sécurité du réseau", vous y trouverez "Masquer votre réseau wifi". Vous n'aurez qu'à le rendre "inactif" puis sauvegarder les informations et enfin rédémarrer votre Freebox pour que ces nouveaux paramètres soient pris en compte.
Pour plus d'information consultez cette page : https://www.free.fr/assistance/40.html
Très bonne journée.
1