Mes Contacts

Résolu/Fermé
martinemamya Messages postés 36 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 - 28 juin 2017 à 14:29
 martinemamya - 29 juin 2017 à 12:35
Bonjour,

Est-ce possible, si j'ai synchronisé mes contacts il y a aussi leur adresse e-mail dans mon Gsm Samsung GT-S7390 ?
Lorsque je supprime le nom du contact avec son adresse e-mail, il est supprimé automatiquement dans mon ordinateur de mes contacts !
J'ose espérer que vous me comprenez ce que je veux expliquer. Merci déjà pour votre aide. Cordialement martinemamya

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
28 juin 2017 à 15:17
Bonjour,

Oui la synchro sert à ça, tu crées et il copie, tu supprimes..également.

Tu peux désactiver la synchro sur le portable.
0
martinemamya
29 juin 2017 à 12:35
Bonjour nemrod18 ,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Effectivement je suis allée dans les paramètres de mon gsm et j'ai désactivé la synchronisation. Une fois fait, j'ai regarder dans mes contacts, et je n'ai plus vus l'icône annonçant adresse e-mail.
Je vous en remercie. J'aurai encore d'autre questions mais pas à pas.
J'ai bien aimé la citation de Georges Courteline: Il a de très bonnes idées parmi des milliers de citations, de pensées, et de répliques cultes.
Bonne journée et merci encore. martinemamya
0