|
|
|
|
Rien de plus simple cela dit j'aurais utilisé deux dimensions perso, genre
[code] $tableau[0]['val1']=1; $tableau[0]['val2']=2; [/code] [code] for( $i=0; $i<count($tableau); $i+=2){ $val1=$tableau[$i]; // on verifie quand meme , ca sert a rien mais c'est mes restes de c :) if( ($i+1) <count($tableau) ) $val2=$tableau[$i+1]; } [/code] Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Rien de plus simple cela dit j'aurais utilisé deux dimensions perso, genre
<?php $tableau[0]['val1']=1; $tableau[0]['val2']=2; ?> <?php for( $i=0; $i<count($tableau); $i+=2){ $val1=$tableau[$i]; // on verifie quand meme , ca sert a rien mais c'est mes restes de c :) if( ($i+1) <count($tableau) ) $val2=$tableau[$i+1]; } ?> Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
| 27/03 18h18 | Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site | Mythes et légendes |
| 21/04 11h38 | Liens utiles | PHP |
| 13/02 02h07 | SAP — Documentation | ERP |
| 21/04 12h07 | Connexion à une base Oracle en php | Oracle |
| 27/03 16h03 | [PHP] Méthodes de débogage | PHP |
| 07/05 17h21 | RE: acces elem tableau PHP 2dimensions | 0 |
| 26/01 13h42 | Ajout d'une élément dans un tableau PHP | 20 |
| 14/03 16h53 | [PHP] Elément tableau ds variable session | 1 |
| 10/08 18h51 | Tableau PHP / mysql | 9 |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | 3Com Wireless 7760 11a/b/g | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 153.00 € PriceMinister |
![]() | U.S. Robotics USR805453 Wireless | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | Nortel WLAN Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 379.53 € Inmac Wstore |