Signaler

Wi-Fi défaillant

Posez votre question floflo80000 6Messages postés mardi 27 juin 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 14:05 par floflo80000
Bonjour à tous, alors voilà depuis maintenant 2 jours je cherche une solution à mon problème mais je n'en trouve pas donc je viens poser la question ici.
Il s'agit de mon PC portable quand je l'allume il se connecte au Wi-Fi comme tous bon PC, mais voilà au bout de 5 petite minute il me mets un petit triangle jaune pendant 10 sec puis se déconnecte et plus moyen de me connecter à aucun point Wi-Fi ils sont encore visible mais quand je veux me connecter il charge longtemps puis me dit "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau".
La détection de problème ne donne rien à part me dire de débrancher mon routeur 10 sec puis le rebrancher ce que j'ai fais des dizaines de fois.
Je précise que je suis sous Windows 10.

Si vous pouviez m'aider s'il vous plaît merci d'avance :)
Utile
+1
plus moins
Salut,

essaye ceci=> menu démarrer=> Rechercher, tu tapes cmd
Puis d'un clic-droit sur cmd.exe

tu sélectionnes Exécuter en tant qu'administrateur
Dans l'Invite de commandes, tu copies colles ces commandes en validant par Entrée entre chaque commande:

netsh winsock reset

netsh winhttp reset proxy

netsh winhttp reset tracing

netsh int ipv4 reset catalog

netsh int ipv6 reset catalog

Tu redémarres le PC.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
floflo80000 6Messages postés mardi 27 juin 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 28 juin 2017 à 00:49
Merci beaucoup de votre aide mais j'ai fais toutes ces commandes j'ai redémarrer et toujours pareil au bout de 5 min le Wi-Fi s'est déconnecté...
Répondre
e.t 4460Messages postés vendredi 24 août 2012Date d'inscription 28 octobre 2017 Dernière intervention - 28 juin 2017 à 01:05
pour être sur =>http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpcleaner-2/<=
et au cas ou ? =>http://www.forum.nicolascoolman.fr/tutoriel-zhpcleaner-officiel-t255.html<=
cdlt .
Répondre
floflo80000 6Messages postés mardi 27 juin 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 28 juin 2017 à 02:19
J'ai téléchargé sur le gong avant que ma connexion partent, j'ai fais un scan et nettoyer puis redémarrer mais rien à faire je perd toujours la connexion au bout de 5-10min sa varie énormément. Je pensais que c'était une application spécifique qui me faisait perdre le Wi-Fi mais non même en ne faisant rien du tous en restant sur le bureau je perd la connexion quand même :(
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
dernière cartouche pour moi, ouvre le gestionnaire des tâches cherche un processus wifiscv exe si il existe ? clic droit, dessus=>définir la priorité=>haute ?
sort et vois?
cdlt .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
floflo80000 6Messages postés mardi 27 juin 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 28 juin 2017 à 13:55
Toujours pas sa change rien.
Merci de ton aide quand même :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Quelqu'un d'autre aurait une idée s'il vous plaît ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

Notre environnement change en permanence. Mème si en principe le meilleur canal Wi-Fi est sélectionné automatiquement, vous devriez le changer pour essai.
floflo80000 6Messages postés mardi 27 juin 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 14:05
Impossible toutes les tentatives de connexion à un autre wifi échoue
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !