Liens impossibles à cliquer sur internet

Fermé
MorphisorEmerald - Modifié le 27 juin 2017 à 09:17
 MorphisorEmerald - 28 juin 2017 à 17:42
Bonjour,

Je rencontre de plus en plus un problème sur Internet (peu importe le navigateur) : quand je veux cliquer sur un lien, ça m'envoie sur le fichier image du lien et je vois juste une page gris foncé avec 1 pixel blanc au milieu. Je ne peux plus accéder au lien derrière les images depuis quelques jours alors que tout allait bien avant.
Savez-vous ce qu'il se passe et comment je peux régler ce problème ?

Pour exemple : sur un site de bannières Minecraft, avant je cliquais dessus et ça me redirigeais vers une autre page pour créer sa propre bannière, maintenant j'ai une page vide avec un pixel blanc au centre. J'ai plein d'autres exemples, ça devient difficile de naviguer sur internet ! (J'espère avoir donné suffisamment d'infos sinon demandez, je suis bloqué par un message qui m'empêche de publier à cause de langage SMS alors que j'ai pas fait une faute)

Je vous en remercie à l'avance.
A voir également:

1 réponse

Mr_Yotsuya Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017
28 juin 2017 à 09:06
Salut.
Ton problème ressemble à un dysfonctionnement d'Adobe Flash Player. As-tu essayé de vérifier si tu avais la dernière version de Flash ? Sinon, il faut aller sur le site d'Adobe pour faire une vérification automatique, en cliquant sur le bouton de cette page : https://helpx.adobe.com/fr/flash-player.html

Si ça te dit que tu as déjà la bonne version, vérifie dans ton/tes navigateur(s) que Flash Player est activé. Sinon, télécharge la dernière version et redémarre ton pc.
0
MorphisorEmerald
28 juin 2017 à 17:42
Bonjour, merci de votre réponse rapide !
J'ai essayé le lien et j'ai installé la dernière version proposée, mais le problème persiste toujours. J'ai rallumé mon PC et toujours pareil.
Pourtant, dans mes plugin Firefox, j'ai "Shockwave Flash 26.0 r0" sur "Toujours activé".

Avez-vous une autre idée de l'origine du problème ?
Merci encore.
0