Impossible de me connecter à ma tablette CODE PIN INCONNU.

Fermé
MARIE-ANGE PECQUEUR - Modifié le 26 juin 2017 à 19:44
RomainJavourez Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021 - 12 juil. 2017 à 22:33
Bonjour,
Je ne peux aller nulle part dans mes programmes tant que je n'ai pas rentré le fameux code pin. (Ni dans glissement ni dans paramètres etc...) Et cela me parait logique. J'ai l'impression que vous donnez la bonne solution mais avec un appareil qui fonctionne ! Pourriez vous m'indiquer comment mettre en marche ma tablette galaxy 3 sans avoir à répondre à la question"entrez votre mot de passe", sinon, comment en créer un nouveau alors que je ne peux plus y entrer
Merci d'avance
ALOU
A voir également:

3 réponses

RomainJavourez Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021 367
Modifié le 27 juin 2017 à 23:23
Bonsoir
est-ce le code pin ou le code de verrouillage de carte sim?
Les deux se ressembles beaucoup mais sont differents!
1
Bonjour

Merci pour cette réponse.Excusez moi, mais j'ai mal formulé ma question; en effet, il s'agit d'un mot de passe que me réclame ma tablette samsung galaxy 3. Et ceci du jour au lendemain car je ne l'ai jamais protégée par un mot de passe. A présent, ne connaissant pas ce mot de passe que faut-il que je fasse ? Ce n'est pas la même chose qu'un tel. mobile ou l'on peut encore avoir recours à un code puk. De plus j'ai tellement cherché (car c'est mon principe avant de demander), que je dois avoir rentré une quinzaine de probabilités dans le doute...Il doit y avoir à présent un méga bloquage !!!
Je suis à l'écoute de vos précieuses instructions car je suis dépassée mais néanmoins rassurée de voir que vous êtes à l'écoute.
Bien à vous.

alou
0
RomainJavourez Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021 367
28 juin 2017 à 18:25
bonjour.
votre tablette a telle des fichiers importantes car sinon vous auriez pu faire un Factory Reset (réinitialisation pousser)
0
alou > RomainJavourez Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021
29 juin 2017 à 01:24
Bonjour RomainJavourez,

Oui ma tablette a des fichiers importants; malheureusement, je ne sais pas procéder à un Factory Reset..Sinon en quoi consiste: "réinitialisation pousser" ?

Merci d'avance

alou
0
Bonjour,
Je n'ai toujours pas de réponse à ma question.

merci
alou
0
RomainJavourez Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021 367
12 juil. 2017 à 22:32
Bonsoir désolé de la réponse tardive
Donc une réinitialisation pousser est dans son nom, il s'agit d'une réinitialisation totale en premier lieux est en deuxième lieu il supprime totalement le cloud (ce que vous avez sauvegarder)de Samsung(Samsung cloud).
Pour accéder au menu il faut maintenir le bouton "Power" et appuyer plusieurs fois sur le bouton "Volume haut". Une fois le menu recovery affiché, vous pouvez relâcher ces boutons(le menu est assez reconnaisable) ce menu n'est pas tactile, il vous faudra naviguer avec les touche +et- et sélectionner "wipe data/factory reset" avec la touche power est mettez "oui", si ca bien été fais vous devriez voir un texte défiler est votre téléphone redémarre...
J'espère avoir été très claire...
Cordialement!
0
RomainJavourez Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021 367
12 juil. 2017 à 22:33
0