Recherche un livre ni auteur ni titre

Consty - 26 juin 2017 à 19:01
 Consty - 30 juin 2017 à 11:46
Bonjour,
Je recherche un livre que j'ai lu lorsque j'étais au collège. Je ne me souviens ni du titre ni de l'auteur ça aurait été trop facile!!
Voilà de quoi il en retourne: La couverture de ce livre montre le dos nu d'un homme musclé et tatoué d'un arbre. C'est un roman de science-fiction, qui raconte l'histoire de 4 ou 5 ados séquestrés dans un sous-sol. Ils sont utilisés à des fins scientifiques, on peut dire qu'ils sont cobayes. Un jour ils arrivent à s'enfuirent mais sont traqués par des hommes qui représentent l'Etat (FBI ou CIA, enfin qqc comme ça). L'héroïne qui nous raconte le récit est tombé sous le charme du bad boy un peu inaccessible de la bande. Il se bat régulièrement et ne sait pas se contrôler. A la fin de multiples retournements de situation font que ce livre tient en haleine et incite à lire..hmm.. à dévorer la suite.
Bref,j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider avec le peu d'indications que j'ai fournies. Merci d'avance
Constance
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 095
28 juin 2017 à 17:18
Consulte :
Annick Beguin, 
Les 100 principaux titres de la science-fiction, Cosmos 2000, 1981 ;

Jacques Sadoul,
Anthologie de la littérature de science-fiction, Ramsay, 1981 ;

Lorris Murail,
Les Maîtres de la science-fiction, Bordas, coll. « Compacts », 1993 ;

Stan Barets,
Le science-fictionnaire, Denoël, coll. « Présence du futur », 1994.

-1
Qu'est ce que c'est tout ça ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 095 > Consty
29 juin 2017 à 16:32
"ça" aussi, c'est des livres !
Ils parlent des livres de science-fiction les plus connus ...
et tu peux les trouver en librairie, ceux-là, ayant toutes leurs coordonnées !

J'ai l'impression que tu n'as même pas lu leurs intitulés ...
0
Ah d'accord je n'étais pas sûre ( j'ai lu les intitulés
0