Connexion wifi, Epson XP 412

Fermé
Mam - 26 juin 2017 à 18:00
 Mam - 4 juil. 2017 à 09:07
Bonjour,

Suite à changement de box je tente de connecter l'imprimante Epson XP 412 en wifi et sous W10 à partir du menu sur l'imprimante sans succès. Je ne dois pas m'y prendre correctement.

De guerre lasse je l'ai reliée au câble. Là elle imprime sans problème, mais impossible de connecter le scanner, même après réinstallation du pilote. Je ne comprend pas.

S'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'indiquer comment retrouver toutes les fonctions de mon imprimante ainsi que le wifi.
A voir également:

4 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
Modifié le 26 juin 2017 à 18:33
bonjour désinstaller l installation des pilotes
eteindre et ralumer pour enregistrer
eteindre votre imprimante
mettre votre cd d installation ou chercher les pilotes sur google
suivre les instructions.... soit par wifi .. il cherchera le wifi..soit par cable... il vous demandera d allumer votre imprimante.....recherche de mises a jour
0
Le changement de box serait responsable d'un tel dysfonctionnement... même avec le câble ?
0
Le dicfonctionnent est du pou la WiFi au changement de la box plus le même code
Par câble ça change rien
Le câble passe de l mprimante à l ordinateur directement
0
C'est bien ce qui me semblait...
0
Bonjour,

Ma foi, toujours le même souci :
- j'ai désinstallé l'imprimante,
- nettoyé les registres avec Cleaner
- redémarré,
- réinstallé en câblé avec le CD,
- tenté le wifi sans succès,
- réessayé avec les pilotes sur le site Epson. Et toujours pas de résultat. L'imprimante fonctionne, pas le scan.

J'ai aussi tenté de scanner uniquement avec l'imprimante en envoyant le fichier sur une carte SD.
Ça semble fonctionner, mais lorsque je veux ouvrir le fichier sur pc, la page est blanche...

Je ne comprend pas ce dysfonctionnement survenu à la suite d'un orange ayant endommagé ma box... :/

Le scan aurait-il un problème ?
0