Faire transition entre slides avec logo/image

Fermé
Stagiaire4ever - 26 juin 2017 à 16:17
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 27 juin 2017 à 03:07
Pour commencer : bonjour !
Je suis en train de faire un powerpoint mais je voudrais faire quelque chose de vraiment poussé!
Je voudrais faire une transition entre deux slides avec un logo. C'est-à-dire que c'est le logo qui va faire la transition entre les slides, en balayant la première il va faire apparaître la deuxième quoi. Mon logo est en transparence. Je ne sais pas trop si je suis claire.
Merci beaucoup pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
Modifié le 27 juin 2017 à 03:23
Ben, je ne sais pas où est le problème :
- tu as ton slide 1 ;
- tu mets ton logo en slide 2 ;
- tu mets ton ancien slide 2 en troisième position ;
- tu fais une transition de 1 à 2 qui s'enchaîne avec une transition de 2 à 3, et le tour est joué !
Bien entendu entre les diapos 1 et 2, ainsi que 2 et 3, il faut supprimer l'option "Passer à la diapositive manuellement", et mettre la durée ainsi que le délai de passage à une valeur faible (0,50 à 1,00).

Je ne vois pas trop ce que la transparence vient faire dans l'histoire, mais ça n'a aucune incidence ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) 
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0