Signaler

Ventilateur qui tourne à fond, mais aucune image [Résolu]

Posez votre question DA3MONN1AK 7Messages postés dimanche 1 mai 2016Date d'inscription 31 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 juil. 2017 à 20:44 par DA3MONN1AK
Bonjour,
J'ai actuellement un PC fixe très ancien, mais c'est la seule possibilité actuellement. Voici la config : Intel Core 2 Duo E8500, CG : EN7600GS SILENT/HTD 256 Mo PCI-E, 2x2Go de Ram Kingston DDR2,CM Futjisu Siemens, Alim 350w.
Le problème est déjà arrivé il y à 1 mois : en pleine game (csgo), le pc s'éteint, suite à un déclic. Ce problème passé sans solutions, il revient hier. Je tente alors de le rallumer, il le fait, mais se re-éteint 5 minutes après, sans utilisation. Alors un autre problème survient : les deux premières fois, le PC émet 1 bip long et 2 bip court une fois, puis le ventilateur du processeur tourne à fond. Plus rien ne s'allume, l'écran est fonctionnel, avec ou sans la CG externe. Après un deuxième essai, le ventilateur tourne dès le début à fond, même après un repos d'une nuit ou plus. Même après avoir démonté / nettoyé / remonté le tout, pas d'améliorations.Le dissipateur de la CM était brûlant lors du premier nettoyage, mais ne parait plus y être actuellement, le disque dur y étant à sa place.
Merci de votre lecture, en espérant que vous pourrez m'apporter votre aide.
Cordialement, Robin.

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
J'ai changé de PC, topic résolu.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !