|
|
|
| Probleme avec Msn et Psapi.dll par KmSidy |
lundi 27 août 2007 à 15:05:21 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
|
Up!!
Vriament désolé mais je galère trop là. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4 |
décidement... svp la communauté. ça s'arréte plus au msn, maintenant, quand je lance photoshop, il me fait :
Photoshop.exe : Point d'entrée introuvable. Le point d'entrée de procédure Get Process Image File Name West introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique PSAPI.DLL et ensuite il le lance. Mais le msn persiste, quand je l'ouvre, il se bloque. Merci d'avance. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
j'ai cherché sur tout les forum possible et inimaginable et je ne trouve toujours pas la solution. exactement la même erreur. Lors de l'ouverture de MSN, trois message d'erreur comme celui mensionné saffiche et une autre fenetre me dit que le log msn a rencontré une erreur et doit fermer. Jai bien mis a jour le fichier "PSAPI.dll" que jai telecharger sur le web mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il la reponse??
PS : plusieurs forum parle de changer le "PSAPI.DLL" en "PSAPIOLD.DLL" dans le dossier "sytem32" de windows. A NE PAS FAIRE. LORDI NE BOOT PLUS ET JAI DU FORMATER. |
J'ai du formater moi aussi parce qu'à la fin, il fermé photoshop et dreamweaver aussi et vu que j'avais pas la solution.
Merci pour tout^^. Solution : FORMATAGE |
Bonjour,
g le mm probleme comme beaucoup de personne ac ce message qui intervien a chaque foi que je lance mon msn getprocessimagefilename w introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique psapi.dll |
J'ai exactement le meme probleme que vous les mec je suis dépassé la je sait plus quoi faire et je veut pas formater serieu je serait dégouter si je formate |
| 02/10 10h34 | MSN & PSAPI.DLL | Windows | 01/11 23h15 | 1 |
| 27/01 02h30 | point d'entrée get processe... PSAPI.dll | Windows | 26/11 14h59 | 2 |
| 28/08 17h44 | [XP/MSN/iphlpapi.dll] Msn ne fonctionne plus | Windows | 29/08 16h37 | 2 |
| 30/05 19h45 | probleme[PSAPI.DLL] | Virus/Sécurité | 01/06 18h19 | 2 |