Affecter un contact à un autre groupe sans le perdre

Fermé
VictimeDeLinformatique Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 - 26 juin 2017 à 10:29
VictimeDeLinformatique Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 - 26 juin 2017 à 10:32
Bonjour,

Mes contacts sous Outlook 2007 sont organisés en groupes et marqués en conséquence par un petit carré d'une couleur assignée à ce groupe.

Suite à des changements de statut de certaines personnes, j'ai voulu les changer de groupe. Les faire apparaître dans leur nouveau groupe ne posait aucun problème. Mais ils continuaient à être affichés dans leur ancien groupe. En toute logique, je les ai donc supprimés en cet endroit. Puis, j'ai constaté qu'ils avaient également disparu de leur nouveau groupe. J'ai de ce fait complètement perdu certains contacts!

D'où ma question: Comment changer un contact de groupe sans le perdre?

Merci d'avance

1 réponse

VictimeDeLinformatique Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 3
26 juin 2017 à 10:32
Encore une précision: J'aurais du employer le terme "Catégorie" plutôt que "Groupe". Apparemment ce n'est pas la même chose. Il s'agit donc bien du changement de catégorie qui pose problème.
0