Probleme d acces connection wifi alors que je suis bien connecter

Fermé
lion173 Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 - 25 juin 2017 à 13:15
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 26 juin 2017 à 08:09
Bonjour
Depuis hier j ai un probleme avec ma connection wifi des que j ouvre mon pc je me connecte a internet environ 5 minute et apres sa coupe il y a l icone wifi normal avec un point d exclamation quand j ai ouvert reseau et partage j ai vu qu il ya un probleme entre le pc et modem et aussi l internet
NB bien que je peux juste faire des manipulation hors ligne sur mon pc alors ne mettez pas des logiciel a telecharger ou truc comme ca parce que j ai ecris sur ce forum avec la tablette
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

bossalg Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 1
25 juin 2017 à 21:17
c'est un problème de DNS et de l’adresse IP suivi les étapes de ce tuto pour le résoudre
http://commentbienfaire.blogspot.com/2017/06/pas-dacces-internet-point-dexclamation.html
1
lion173 Messages postés 180 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 10
25 juin 2017 à 22:42
Excusez moi j ai mal préciser mon probleme
Au debut il y avait le signe wifi avec point d exclamation jaune mais après le signe est devenu un petit ecran gris et un petit cable a droite est il est cocher avec une croix rouge est aucun autre signal capté en plus je suis sur que le wifi sur ma box est bien active et le bouton de wifi sur le pc est aussi activer
Ce qui ma paru étrange c est quand je suis aller au gestionnaire de périphériques mon driver wifi a disparu alors qu au debut il s afficher et parfois non
J ai fait une recuperation de systeme et j ai réinitialiser mon dns et vider son cache mais le probleme reste presente
Mon pc est un HP notebook G62 sous windows 7 vista si sa vous serez utile
Merci
0