Probleme de bose soundlink mini

Fermé
Ariiteateng - 25 juin 2017 à 07:25
 Ariiteateng - 25 juin 2017 à 22:39
Bonjour,

Le problème du bose est qu'il s'éteint tout le temps et je ne sais pas pourquoi.
J'aurais besoins d'aide s'il vous plaît si vous savez d'où peut provenir ce probleme Merci.


A voir également:

2 réponses

Questiondeconnaissance Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 1
25 juin 2017 à 08:02
Bonjour,
de quelle modéle s'agit t'il ? Est t'il en bonne état, il se peut que si il ne s'allume plus, cela vienne d'un cable qui s'est déconnecté à l'interieur, ou meme une résistance qui a brûlé dûe à une surchauffe ( trop de poussières dedans;etc).
Je ne m'y connais pas plus que cela mais si tu peut l'ouvrir sans rien faire de plus, donc juste pouvoir dans quel état il est à l'intérieur, nettoie le le plus délicatement possible et voir si ya rien de brulé ou détaché ?
Voilà j'espère t'avoir aidé, sinon est til encore sous garantie ?
1
Ariiteateng
25 juin 2017 à 22:37
Bonjour,
Je l'ais démonter, l'intérieure été clean ...pour moi c'est un soundlink mini 2
0
J'ai le même problème, ma bose soundlink mini 1 s'éteint sans comprendre pourquoi sûrement dû à une surchauffe ou du à un volume trop élever car quand je la rallume elle marche correctement mais avec un volume inférieur du quelle j'avais mis.
0
Ariiteateng
25 juin 2017 à 22:39
Sûrement pour cela aussi il fait la même chose il s'éteint et quand je rallume elle marche avec un volume tres bas....jai regardé l'intérieur je voyais pas de probleme
0