Problème d'éthique

Kinni17 - 24 juin 2017 à 20:54
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 24 juin 2017 à 23:42
Je peux savoir pourquoi un certain Chris 94 à supprimé mon message? J'ai besoin d'aide et il me renvoi balader comme un mal propre! C'est honteux!

Mon informaticien m'a conseillé ce site, et je suis jusqu'à maintenant très déçu de telles manières.
Mon message ne comportait rien d'incorrect et il n'y a pas eu de cas similaire auparavant. Ma question était pleinement légitime, et urgente pour mon travail.

Merci.

1 réponse

baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
Modifié le 25 juin 2017 à 13:23
Bonsoir,
Votre message ne comportait rien d'incorrect, sauf que vous y déclarez utiliser une version pirate de Windows.
Certains vont venir critiquer que les modérateurs jouent les moralisateurs mais ce site est tenu de respecter la loi en vigueur (en France) sous peine de poursuites. Vous vous moquerez peut-être que le webmaster de ce site aille en prison ou doive payer des amendes mais d'autres regretteront ensuite la fermeture de ce site d'entraide.

Voir :
pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
législation
windows j utilise une version piratée
windows legaliser windows

Sans oublier le petit bonus ;-))

Le sujet est donc clos.

 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
6