Référencement Google adwords

Résolu/Fermé
david5959 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007 - 27 août 2007 à 14:30
dameviviane Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 16 nov. 2011 à 14:38
Bonjour , j'ai un soucis avec google adwords, j'ai réalisé une campagne de mots clés mais mes annonces de s'affichent pas , dans l'outils de diagnostic adwords , celui ci me dit que mon budget quotidien est atteint ! mais j'ai mis 450 € / jour par campagne et mes annonces ne font que 45 clics environ par jours me fesant dépenser 40 €sur les 450 prévus! je ne comprends pas si vou pouviez m'aidez merci !
A voir également:

12 réponses

croisade81 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 6
11 mai 2009 à 17:18
Le problème avec Google Adwords, c'est qu’ils font la pluie et le beau temps. C'est des incompétents, aucuns services ne sont coordonnés. C'est un foutoir total. Pour un moteur de recherche qui possède plus de 90 % du marché, il se moque de leurs clients. Je suis en procès avec cette boite de d’incapables qui se permettent de faire bloqué des Carte Bleu sans justifier le motif. C’est une honte de laisser sur le sol français une entreprise régies par des lois américaines. Un bon conseil ne faites pas de publicités sur GOOGLE ADWORDS.
5
dameviviane Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011
16 nov. 2011 à 14:38
Nous venons de subir une escroquerie en règle de la part d' un de leur commercial qui après nous avoir assuré au téléphone que l' on pouvait faire un test sur une semaine pour 525€ (soit 50 clics par jour maxi sur 7 jours) et qui devait nous rappeler ensuite pour faire le point, ne l' a pas fait et on s' est aperçu au relevé de carte bancaire qu' ils avaient décaissé 2402 € !!!!!, le commercial Mr abdel elamrani au 0170447831, quand on l' a eut se couvre en prétextant qu' il était en vacances et que de toute façon s' était à nous de vérifier ce qu' il se passait alors qu'on n' y connaissait rien et lui avions fait confiance ,car il s' agissait de "GOOGLE" donc pour nous du sérieux et pas de l' escroquerie de bas étage, ce pourquoi après avoir eut ce Mr et ces explications ,faisant confiance je lui avais passé ma femme ,afin qu' elle lui donne les éléments dont il avait besoin.
En fait il put sortir de notre carte bleu 2402€ (au lieu des 525€ convenus) et nous avons dû faire opposition à notre carte bleu professionnelle le jour même où nous avons découvert le pot aux roses, sur les conseils de notre Banque.
Puis NOUS ALLONS PORTER PLAINTE AU TRIBUNAL D' INSTANCE de notre siège, donc en seine et marne POUR FRAUDE.
Nous avons faxé, envoyé des mails, essayé de téléphoner à "GOOGLE FRANCE" au 0142685300 (tél indiqué sur pages jaunes et sur une recherche internet) et là rien Numéro fantôme !!!? A ce moment aucun rappel de leur part,
Et on s'est même aperçu que le lendemain de notre opposition sur notre carte bleu (alors que l'on avait eut le commercial de GOOGLE, et qu'il était parfaitement au courant) ils avaient essayé de nous débiter 521,77€ de plus !!!!!!!
Nous sommes choqués, et n'ayant aucune nouvelle de "GOOGLE», nous invitons tous les lecteurs de ce message qui se sentent concernés à prendre contact avec nous au tél:0164821113 ou par mail : dame.viviane@hotmail.fr
0