3D flash animator

Fermé
Zrod Messages postés 130 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 27 août 2007 à 14:30
 Seb M - 3 avril 2011 à 09:26
Bonjour , je suis nouveau dans ce forum , je me suis inscrit car j'ai un probleme a 3D flash animator .
D'abord , je suis Zrod , OMZ normalement mais y a deja quelqu'un de ce nom ici , surement une coincidence car je suis pas du genre a voler les pseudos .J'ai 16 ans , je suis un garcon , je passe en terminale STI .
Bref , donc revenons en a mon probleme de 3D Flash animator :
J'arrive pas a trouver de tuto , et j'ai deja plusieurs problemes avec .
En fait , je fais des animation de sprites , des combats de street fighter , et j'ai du mal a créer des mouvement , il y a un truc que le logiciel appelle "velocity" , je pense que c'est ca mais j'ai assez de mal a l'utiliser .
De plus , il est possible de varier le temps des animations : j'ai mis 0 a certaines images d'une animation pour avoir seulement ce dont j'ai besoin mais elle apparaisent quand meme .Si quelqu'un s'y connait dans ce logiciel j'attends un peu d'aide .
Merci d'avance .
A voir également:

6 réponses

Salut,

J'utilise assez souvent 3DFA et je viens de lancer une communauté sur ce logiciel.

Je créé des tutoriaux en francais, et des exemples pour que tout le monde puisse apprendre.

www.3dfa-fr.tk

A bientot :)
1
dis je n'arrive pas aller sur ton site
0
moi non plus....
0
voi tu zrod,jai moi aussi ce logiciel assé complexe.je ne sai pas men servire a 100%.appars faire des personnages avec un texte en 3d au dessu du perso je ne sai faire ke sa(c peu)et je ne trouve toujour pas de tutoT_T!alor jappelle tou les connaisseur de ce logiciel a venir ici et faire par de leur expérience sil vous plait
0
hoyoyo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009
29 mars 2009 à 17:45
ta dla chance jarrive a rien faire ac ce logicel de merde si tu pouvai maider a fer pong
0
Zrod Messages postés 130 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 5
29 août 2007 à 22:01
Pour ma part , j'ai un probleme assez ...epais (lol) dans ce logiciel :
Je cherches a faire des animations du style combat de street fighter , et , quand je sauvegarde avec et que je réouvres mon fichier téléchargé , ce que j'y ai programmé s' efface ...c'est donc du tout a refaire !!
Sinon ce que je sais faire dessus c'est mettre un background , des animation , pour ca c'est assez facile , il faut faire un nouveau movie , puis dans advanced options apparaitra la proposition de choisir un background , puis dans add element puis file export on prends les animations dans nos dossiers ...appres c'est assez facile , y a les images de toute l'animation et on peut choisir des actions pour chaque image . Seulement pour mettre un mouvement je crois qu'il me faut le script , j'ai essayé mais pas réussi ...
0
moi j'y arrive pas a faire 1 seule image car c en english é je suis carré nul...
comment on traduit en francais siouplait?
0
azzedine59 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 23
17 juil. 2009 à 12:52
tu sait moi aussi je l'ai en anglais est il suffit de connaitre quelque mots anglais comme file .édite .new mouvie
etc... et en quelque jours avec de la bonne volonter tu sera au moins faire qqchose ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
effectivement il est compliqué au debut et je ne trouve pas de tuto alors pour ceux qui connaisse help ^^
0
Bonjour j'ai un petit problème avec 3DFA. J'ai créé sous images ready un gif qui fonctionne très bien. Je voudrai ajouter une animation de texte en 3D pour celui ci. Je vais donc le faire avec 3DFA.
Quand j'importe mon gif (c'est une séquence de 4 images) le première image est bien mais j'ai un problème avec les 3 images suivante de l'animation c'est a dire qu'il y a plein de point blanc dessus.
voyez ici mon gif d'origine ----> http://img810.imageshack.us/i/gifnormal.gif/

Et ici j'ai juste importé ce gif dans 3DFA et sauvegardé direct
------> http://img28.imageshack.us/i/3dfagif.gif/

toutes mes images sont bien en 256 couleurs je ne vois franchement pas où peut être ce problème donc si quelqu'un a une idée ce serai gentil merci d'avance
0