3D flash animator

Fermé
Zrod Messages postés 130 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 27 août 2007 à 14:30
 Seb M - 3 avril 2011 à 09:26
Bonjour , je suis nouveau dans ce forum , je me suis inscrit car j'ai un probleme a 3D flash animator .
D'abord , je suis Zrod , OMZ normalement mais y a deja quelqu'un de ce nom ici , surement une coincidence car je suis pas du genre a voler les pseudos .J'ai 16 ans , je suis un garcon , je passe en terminale STI .
Bref , donc revenons en a mon probleme de 3D Flash animator :
J'arrive pas a trouver de tuto , et j'ai deja plusieurs problemes avec .
En fait , je fais des animation de sprites , des combats de street fighter , et j'ai du mal a créer des mouvement , il y a un truc que le logiciel appelle "velocity" , je pense que c'est ca mais j'ai assez de mal a l'utiliser .
De plus , il est possible de varier le temps des animations : j'ai mis 0 a certaines images d'une animation pour avoir seulement ce dont j'ai besoin mais elle apparaisent quand meme .Si quelqu'un s'y connait dans ce logiciel j'attends un peu d'aide .
Merci d'avance .
A voir également:

6 réponses

Salut,

J'utilise assez souvent 3DFA et je viens de lancer une communauté sur ce logiciel.

Je créé des tutoriaux en francais, et des exemples pour que tout le monde puisse apprendre.

www.3dfa-fr.tk

A bientot :)
1
dis je n'arrive pas aller sur ton site
0
moi non plus....
0
voi tu zrod,jai moi aussi ce logiciel assé complexe.je ne sai pas men servire a 100%.appars faire des personnages avec un texte en 3d au dessu du perso je ne sai faire ke sa(c peu)et je ne trouve toujour pas de tutoT_T!alor jappelle tou les connaisseur de ce logiciel a venir ici et faire par de leur expérience sil vous plait
0
hoyoyo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009
29 mars 2009 à 17:45
ta dla chance jarrive a rien faire ac ce logicel de merde si tu pouvai maider a fer pong
0