Caméra et TV

Fermé
spedy34 Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2022 - 24 juin 2017 à 15:39
 NicolasTech - 29 juin 2017 à 09:41
Bonjour à tous !

Je voudrais acheter une caméra pour transmettre l'image en direct sur une TV, le hic c'est que lors de mes recherches je suis tombé principalement sur des caméra de surveillance ou bien des caméscopes... J'aurais besoin d'une caméra assez discrète, avec une qualité HD et qui soit faite pour rester brancher en continu au secteur.
Si en plus elle est équipée d'un port HDMI ce serait le must.

Est ce qu'un modèle vous viens en tête ??

Je vous remercie !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2017 à 15:44
Caméra HD et écran de visionnage
c'est de l'espionnage interdit en France, sauf si installé par des professionnels du gardiennage.
ou pour visionner qui rentre dans ton garage, et là tu peux tout brancher
Essaye Momox il vendent de tout, c'est allemand et honnête.
0
spedy34 Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2022 3
Modifié le 24 juin 2017 à 16:06
Je suis gérant d'un bar, et je voudrais simplement transmettre le concert dans mon établissement sur ma TV visible par tout les clients. Merci pour le site mais sa ne m'aide pas vraiment dans le choix du modèle...
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2017 à 16:38
Pour les modèles faut aller sur le site car y en a pour toutes les bourses.
faut aller dans un magasin pour trouver votre bonheur, quand je tape caméra ça me mets sur les minis caméras , je pense que deux enseignes vous iraient bien une commence par un "D" et l'autre par "Bou...", je ne sais pas si je peux faire de la pub sur ce site ??
0
spedy34 Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2022 3 > Utilisateur anonyme
24 juin 2017 à 16:51
Oui je vois ce sont des action cams, mais pas certain que ce soit le meilleur choix pour rester brancher sur secteur :s
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2017 à 16:52
UN caméscope HD Sony ou autre ferait il l'affaire une fois installé sur un trépied il se branche à toutes les télés en hdmi ou en divx
0
spedy34 Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2022 3
24 juin 2017 à 16:55
Oui je pense que je ne vais pas avoir le choix... Sa sera un caméscope ou bien une GoPro...
0
NicolasTech
29 juin 2017 à 09:41
Salut !

Un camescope peut faire l'affaire mais tu peux aussi essayer les caméras de surveillances. Certaines fonctionnent bien pour ce que tu veux en faire aussi. Tu peux jeter un œil sur ce site éventuellement pour voir si un produit t'intéresses (www.secutec.fr). Tu peux aller dans la rubrique "vidéosurveillances". Tu devrais trouver des produits qui se rapprochent de ce que tu cherches.

Tiens moi au courant de ce que tu installeras, ça peut m'intéresser pour un projet dans le même esprit et je vais justement un peut potasser les caméras de surveillances ;)

Cordialement !

Nicolas
0