Signaler

Le pc charge le telephone mais n'ouvre pas ses fichiers

Posez votre question SayenDz 2Messages postés samedi 24 juin 2017Date d'inscription 24 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 09:07 par BunoCS
Bonjour,
J'ai un probleme, mon pc détecte mon telephone, un honor 7, mais le probleme est qu'il le charge uniquement, il n'ouvre pas de dossier du telephone :(, aidez moi svp

Utile
+1
plus moins
Hello,

Il faut activer le mode débogage dans les options développeurs.
Non, pas nécessaire. Le mode débogage sert vraiment pour les développeurs et les "bidouilleurs".

Normalement, lorsque tu connectes ton smartphone à ton PC, tu devrais avoir une notification sur le téléphone te permettant de changer de mode de connexion USB: "Recharge uniquement", "Transfert de fichier (MPT)p", "Transfert de photos (PTP)"
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Utilise tu le câble usb fourni avec l'appareil ?
J'ai eu ce problème et c'était parce-que j'utilisais un autre câble que celui fourni
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

Il faut activer le mode débogage dans les options développeurs.

Appuies plusieurs fois sur numéro de build dans paramètres/à propos du téléphone.

Tu verras apparaître options développeurs dans paramètres après cette manipulation.

Tu auras juste à cocher le débogage USB.

Une fois fait, rebranches le smartphone sur le PC.

Il y a beaucoup mieux pour transferer les données du smartphone au PC sans être obligé de le brancher avec un câble.

Pour le transfert du smartphone au PC utilises Air Droid.

Tout les deux doivent être connectés avec le même compte Google.

Pour le navigateur du PC

L'application Air Droid pour Android

Tuto vidéo ici.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai essayé vos deux méthodes , le debogage je l'ai essayé avant de demander de l'aide mais ca ne marche tjrs pas. Merci je vais essayer air droid
capthor 1214Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 12:23
ca donne quoi air Droid
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !