PC POrtable MSI ne s'allume plus, no power

Fermé
LordEmerson Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017 - 23 juin 2017 à 20:25
Madi38 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018 - 9 juin 2018 à 01:13
Bonjour a tous,

Voila je vous explique mon probleme :

j'ai un PC portable MSI GP62 2QE qui a un peu plus d'un an !

Aujourd'hui celui-ci ne s'allume plus du tout donc pas de voyant de charge, pas de lumiere du tout ! N'ayant pas de voltmetre a l'écoute j'entend que mon chargeur Pc fonctionne (bruit éléctrique en collant l'oreille). J'ai démonter mon PC, Ma carte mère est nickel ! propre et en parfait état. J'ai retiré ma batterie, je suis resté appuyé sur le bouton power 60sec j'ai remis mon cable et toujours rien.. J'ai retiré ma ram et mon ssd et aucun bip aucun signe de vie.. J'ai aussi retiré la pile CMOS mais ca n'a rien changé..

Auriez-vous une idée de la panne ? de tests a réalisé ?


je ne sais pas si c'est ma carte mère mais 450€ le remplacement chez MSI me parait un peu trop..

J'attend vos réponse !!


A voir également:

4 réponses

Thomas_34567 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2020 11
4 juil. 2017 à 21:37
salut,

il y a une diode sur ton chargeur ?

quand tu branches le chargeur elle s'éteint ?
8