Canon et trépied

Fermé
Zelytra - 23 juin 2017 à 11:40
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 29 juin 2017 à 13:36
Bonjour, j'ai deux questions :
-Je souhaite m'acheter un CANON pour prendre des photos de paysage et d'un ciel étoilé je voudrait juste un boitier avec iso convenable pour ce type de photo lequelle je doit prendre ? Niveaux pris j'essaye entre 300 et 800 voir 900 euros.
-Il me faut aussi in trépied pour prendre des photos et vidéo pouvez vous m'en proposer un qui est compacte pas très chère avec niveaux et manche pour le contoler en x y z
Merci d'avance de vos réponses et passé une bonne journée ou soirée ; )



A voir également:

2 réponses

Pour le trépied j'ai oublié de préciser je peut mettre jusqu'à 300 euro dedans
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
Modifié le 29 juin 2017 à 13:36
Bonjour,
pour la photo de paysage, rien de bien compliqué, mais pour les photos nocturnes, ça ne s'improvise pas et il faut des appareils qui le permette, la marque importe peu. Il est préférable d'utiliser un boitier à objectif interchangeable avec les fonctions pause B ou T.
L'Olympus EM5 II permet de voir apparaitre l'image pendant les pauses longues, il peut être piloté par un smartphone et est équipé de fonctions très pratiques (je ne suis pas sûr, mais je crois que l'OM10 II aussi, il est beaucoup moins cher). Pour le paysage la haute résolution donne des images de 80 mégapixels, il y a une fonction panoramique, mais qui nécessite un peu d'expérience. Je crois que tous les OMD Olympus ont une fonction antibruit spéciale prise de vue nocturne (très utilisée par les astronomes amateurs).
0