rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[vpn] problème de création

BlueWolf², le lundi 27 août 2007 à 13:43:24
Bonjour à vous !

Voila, j'aurais besoin de créer un vpn. Je vais donc dans Connexions réseaux -> Créer une nouvelle connexion réseau -> Connexion au réseau d'entreprise et là oh! stupeur ! Mes deux options (dont le VPN) sont grisées. Quoi qu'est-ce ? Je ne sais moi-même, et ne comprends pas la cause de cette restriction. Sauriez-vous, braves gens, m'indiquer quelle est la solution ? Je vous remercie par avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à BlueWolf²  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ohm-WorK, le lundi 27 août 2007 à 13:46:49
Salut

Je dirais un problème de droit, ou de protocole installés...

Tchuss :) La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible ­(Woody Allen)
Internet Explorer 7.0
Répondre à Ohm-WorK

2

BlueWolf², le lundi 27 août 2007 à 13:51:40
J'ai tous les droits, je suis administrateur de ma machine. Protocole, peut-être, mais saurais-tu me dire (comment trouver) ce qui manque et comment le compléter ?

Je me demande également si cela ne vient pas d'un conflit entre le Wifi et le câble, et enfin si le fait que je ne puisse pas démarrer le service "Routage et accès distant" (erreur 711) ait un quelconque rapport avec cette interdiction.
Firefox 2.0.0.6
Répondre à BlueWolf²

3

Ohm-WorK, le lundi 27 août 2007 à 13:53:28
Re

Ca peut effectivement avoir un rapport. Le protocole TCP/IP est bien installé dans tes connexions réseaux ? Tu as surement un service qui n'est pas démarré, de tete je ne connais plus le motif de l'erreur 711, mais regarde du coté des dépendances du services, ca doit bloquer de là :)

Tchuss La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible ­(Woody Allen)
Internet Explorer 7.0
Répondre à Ohm-WorK

4

BlueWolf², le lundi 27 août 2007 à 13:57:48
"Erreur 711 : Une erreur de configuration sur cet ordinateur empêche cet connexion." d'après une autre discussion sur commentcamarche

Mais je ne peux pas non plus démarrer le Gestionnaire de connexion d'accès distant. (erreur 1068)

Je regarde un peu...
Firefox 2.0.0.6
Répondre à BlueWolf²

5

BlueWolf², le lundi 27 août 2007 à 14:13:00
Bon, après une recherche, je suis tombé sur http://www.libellules.ch/support/connexion_grisee.php et il en est ressorti que mon service de téléphonie était désactivé... Merci à toi, Ohm-Work !
Firefox 2.0.0.6
Répondre à BlueWolf²

6

Ohm-WorK, le lundi 27 août 2007 à 14:42:22
De rien ;-) La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible ­(Woody Allen)
Internet Explorer 7.0
Répondre à Ohm-WorK

7

grackmortel, le lundi 12 mai 2008 à 12:12:13
bonjour avis vous une aideé sur ce message qui me s'affiche a chaque fois quand je clicke sur connexion pour me ce connecter a internet avec mon modem lc de wana voilà le message et merci d'avance : "Une erreur de configuration sur cet ordonnateur empêche cette connexion. Pour obtenir de l’assistance, cliquez sur plus d’information ou recherchez le numéro de cette erreur dans le centre d’aide et de support. "
Répondre à grackmortel
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Télécharger ArcSoft Print Creations 2.5ArcSoft Print Creations - Print Creation est comme son nom l'indique, un assistant d'impression en tout genre. Il comprend le dernier cri...Catégorie: Graphisme
Plus de logiciels gratuits sur « [vpn] problème de création »