|
|
|
|
Bonjour à vous !
Voila, j'aurais besoin de créer un vpn. Je vais donc dans Connexions réseaux -> Créer une nouvelle connexion réseau -> Connexion au réseau d'entreprise et là oh! stupeur ! Mes deux options (dont le VPN) sont grisées. Quoi qu'est-ce ? Je ne sais moi-même, et ne comprends pas la cause de cette restriction. Sauriez-vous, braves gens, m'indiquer quelle est la solution ? Je vous remercie par avance.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
J'ai tous les droits, je suis administrateur de ma machine. Protocole, peut-être, mais saurais-tu me dire (comment trouver) ce qui manque et comment le compléter ?
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Re
|
Bon, après une recherche, je suis tombé sur http://www.libellules.ch/support/connexion_grisee.php et il en est ressorti que mon service de téléphonie était désactivé... Merci à toi, Ohm-Work ! Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
bonjour avis vous une aideé sur ce message qui me s'affiche a chaque fois quand je clicke sur connexion pour me ce connecter a internet avec mon modem lc de wana voilà le message et merci d'avance : "Une erreur de configuration sur cet ordonnateur empêche cette connexion. Pour obtenir de l’assistance, cliquez sur plus d’information ou recherchez le numéro de cette erreur dans le centre d’aide et de support. " |