Aider moi svp jai un probleme avec mon compte minecraft premium

Fermé
ok ok - 22 juin 2017 à 18:32
Sandcook Messages postés 227 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 - 23 juin 2017 à 18:28
Bonjour, donc voila jai un probleme avec mon compte je vien de le cree avec mon pc portable je l ai achetée ect... mais quand je veux jouer avec mon ordi fixe je ne peux pas jai pourtant bien entrer l adresse email et le mot de passe mais ca me dit erreur et quand j essai de me connecté avec un launcher premium ca me dit erreur aussi help svp reponder je commence a desesperer ( desolé les fautes d ortographes)



A voir également:

2 réponses

Sandcook Messages postés 227 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 23
22 juin 2017 à 20:54
Bonjour !
As-tu internet sur ton ordinateur fixe ? Vérifie bien que tu mets bien les mêmes choses sur les deux PC et puis.. le même launcher ? Peut-être t'es-tu trompé lors du téléchargement du launcher (les différentes versions de Minecraft (Windows 10 et Normal)
0
oui c est la meme version de windows et le meme launcher mais je ne peux pas me connecter au site minecraft.net et ni a mon compte sur le launcher . avez vous quelque chose a me conseiller ?
0
Sandcook Messages postés 227 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 23
23 juin 2017 à 18:28
ça parait inexplicable ! Wow, je comprend pas pourquoi.. Vérifie bien que c'est le bon mot de passe et tout, que les numéros ne sont pas bloqués (VERR NUM)..
0