Problème de surchauffe et de blocage d'écran d'un Sony Xpéria Z1

Fermé
Zoé - 22 juin 2017 à 18:16
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2017 à 14:55
Bonjour,

J'ai un problème de surchauffe et de blocage d'écran de mon téléphone,
Depuis quelques temps mon téléphone chauffe énormément, lorsqu'il est allumé l'écran se bloque au bout de quelques minutes et le portable s'éteint et se rallume ensuite.
J'ai essayé de faire de faire une réinitialisation mais vu que l'écran se bloque au bout de quelques minutes je ne peux rien faire
Merci d'avance pour votre aide


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2017 à 18:31
Bonjour,
Il se peut que ton téléphone soit complètement plein , genre trop de photos, d'applis, musique, notifications qui bloquent tout car ça prend beaucoup de place surtout si y a Facebook, twitter, instagram etc... batteries à l'agonie car toujours en service.
Les données du mobile tout le temps en service(pas bon çà)
J'allais oublié le bluetooth a coupé si pas utile ça vide les batteries et ça fatigue le processeur c'est surement çà qui fait qu'il s'éteint

Décocher les applis qui ne servent pas utilement
exemple la météo, la position, tous les amis FB faut se désabonner et ce sans les perdre (on peut le faire sur son pc avec Google tout est synchroniser ça se répercutera sur ton téléphone.
Car le téléphone recherche en permanence les renseignements sur le net
d'où surchauffe et usage de la batterie
donc quand le téléphone n'a plus assez d'énergie il s'éteint et se rallume
mais hélas les applis travaillent toujours donc il se ré'éteint ainsi de suite et un beau jour le processeur rendra l'âme et il faudra un autre téléphone.
2