Se défendre auprès de netsize

marleneshanna Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 - Modifié le 22 juin 2017 à 13:48
marleneshanna Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 - 22 juin 2017 à 14:20
Bonjour,

Je des prélèvement de 4.99 par semaine sur mes factures de SFR
donc appelle sfr et eux ne peuvent rien faire sauf bloqué les payements la dame que j ai eu ma dis d envoyé un mail au services donc netsize et demander un remboursement donc envoye le mail et la sa faire 2 semaine que j'attend
J appelle la société netsize j ai une dame je lui dit et la elle me dit kelle attend une réponse de SFR pour avoir un numeros d allias pour que mon dossier soitbtraite donc je dit ok et pour être sur si c est vrai je rappele sfr je lzur demande si il ont les numeroq allias et il me dit non on a pas de numéros allias et la il me dise que pour avoir la preuve que nous avons pas demandé l abonnement il faut demande a netsize quand a quelle heure et sur qu'elle site nous avons fais l abonnement.
envoye un courrier de litige. Netdize sont obligé de vous le communiqué le nom fu dite et quand et l heure . La dame de sfr qui me la dis quand il vous le donne ses renseignements allée sur un ordinateur ( bien vérifier avant que les payement Internet soit bloqué pour pas vous faire avoir ) allé sur le site qu'il vous ont donné et voir comment faut faire et tous noté les étapes si il faut donne un code de sécurité ,les étapes .... Et les heures ... Et si cela n est pas vrai ne pas lâché les envoyé en poursuite grâce au site Internet litige si plus de renseignement contacté moi
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
22 juin 2017 à 13:35
Bonjour.

Complètement illisible. On se demande si vous connaissez la ponctuation.
Bref, allez dans votre espace client sfr, allez dans internet + et supprimer les abonnements que vous ne souhaitez pas.
Si vous n'avez au final aucun abonnement, désactivez internet +, cela évitera ce type de désagrément.

Bav.
2
marleneshanna Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017
22 juin 2017 à 14:20
Désolé pour la ponctuation monsieur
J ai déjà désactivez mon Internet + merci pour votre message
0