Besoin d'aide pour mon Panasonic lumix svp

Fermé
Kevinhov - 22 juin 2017 à 08:34
 Kev - 27 juin 2017 à 14:15
Bonjour,
Svp j'ai un souci avec mon Panasonic lumix DMC-FZ18 il s'allume normalement mais aucune touche ne fonctionne même pas le zoom et je n'arrive plus à prendre de photo
Svp aidez moi

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2017 à 09:29
bjr

que vous soyez sur batterie ou sur le secteur , même résultat ?
0
Oui toujours le même résultat
Sa s'allume correctement mais aucune touche ne marche
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 25 juin 2017 à 15:14
bonjour, essayer de remettre les paramètres d'usines ?

La batterie est-elle suffisamment
chargée?
0
Oui oui la batterie est suffisamment chargé
Comment remettre les paramètres d'usine alors qu'aucune touche ne fonctionne ?
0
Utilisateur anonyme > Kev
Modifié le 26 juin 2017 à 12:50
Évidement, j'ai trouvé cela sur le net :
Bonjour, même problème sur mon FZ18, quand j'ai été voir a la fnac ils m'ont dis que s’était surement un problème de bug de logiciel de l'appareil. seul hic; pour en être sur il faut envoyer l'appareil photo au SAV, ce qui coute une 50aine d'euro pour connaitre le prix des réparation, ce qui devrais (selon de vendeur) revenir au minimum a 50euroos également pour faire une mise a jour du logiciel.
Bilan; minimum 100 euro pour un appareil photo qui fonctionnait très bien mais quand on voit les nouveaux models beaucoup plus performants a 200-250 euros, la question ce pose de savoir si sa vaut le coût!!!
autre solution; trouver une mise a jour sur le net, mission que je me suis donné depuis quelques semaine mais pas beaucoup de temps pour chercher et pas beaucoup de résultats, cherche encore ...


Mais il n'y plus de mise à jour pour cette APN chez Panasonic, je pense que tu devrais t'orienter vers du neuf, ou tu peux essayer ici : https://www.forumlumix.com/t106868-reparation-de-lumix
0
OK merci beaucoup pour ton aide
0