Rechercher : dans
Par :

U600 - carte mémoire - où l'insérer?

Dernière réponse le 21 jun 2009 à 13:21:58 Blabla, le 27 aoû 2007 à 13:17:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

U600 - carte mémoire

J'ai eu une carte mémoire 1go avec mon protable U600, mais je ne sais pas où la mettre lol
Quelqu'un pourrait me renseigner svp?? :p

Meilleures réponses pour « U600 carte mémoire où l'insérer? » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

tribun, le 27 aoû 2007 à 14:12:00

Bonjour

tu as certainement reçu un manuel d'utilisation avec ton portable
elle se place souvent sous la batterie !!!
ouvre ton GSM et vois où est l'enplacement de ta carte SD

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à tribun

2

djmonsi, le 7 sep 2007 à 20:23:59

Il te fo une micro sd et c sur le coté droit de ton u600

Répondre à djmonsi

3

sonia, le 19 sep 2007 à 16:34:24

Bonjour est ce ke kelkun serai comen utiliser ladapteur du microSd pour envoyer directemen des fichier sur la carte mémoire du portabl ??

Répondre à sonia

4

lea, le 19 sep 2007 à 17:43:19

Bonjour c'est comme tout lire la notice qui est vendu avec et ses accessoires a moins qu'il ne ............tombé

Répondre à lea

5

Titenanze, le 22 déc 2008 à 18:44:23

Bonjour à tous!
J'ai une carte mémoire 1go qui a l'air de bien fonctionner, lorque je la mets sur mon ordi elle est bien reconnue, je peux mettre des fichiers dessus. Sauf que (bha oui un problème, evidemment, c'était trop beau !) lorsque je la remets dans mon téléphone U600, aucun de mes fichiers n'est pris en charge! J'ai eu beau la formater sur mon ordi en format FAT, ça ne fonctionne toujours pas sur le téléphone, et si je la reformate sur le téléphone, ca ne fonctionne toujours pas et ça revient en format FAT32. Je vais finir par m'arracher les cheveux, s'il vous plait aidez moi, être chauve en hiver ca donne froid!!
Cela dit pour en revenir au sujet de discussion initial, je suis bien d'accord, il y a une notice d'utilisation qui ne sert pas seulement à décorer dans la boite! L'emplacement se trouve en bas sur le côté droit.

Merci pour vos réponses!!

Répondre à Titenanze

6

MouA, le 28 déc 2008 à 14:55:55

Moi J'ai un probleme parce que j'ai la carte memoire pour le U600
Et quand je l'inserre il mette carte memoire inserre et quand je vais sur les fichier de ma carte memoire
il me mette ""non fortater Formater ??"" je mets oui et il me mette ECHEC
Merci de me repondre rapidement

Répondre à MouA

7

guisou06, le 31 déc 2008 à 11:38:07

Coucou, sur le coté de ton portable, il y a un petit capot k'il fo soulever avec marké dessus un truk genre "MicroSD card " tu la glisse dans le trou et pui voila !!

Répondre à guisou06

8

poliine, le 21 jun 2009 à 13:21:58

La carte mémoire se place sur le côté droit du téléphone, dans un emplacement qui ressemble à celui de la batterie, et où il y a écrit "micro SD". Voilà j'espère que tu trouveras =)

Répondre à poliine