Rechercher : dans
Par :

Les flux en php

Dernière réponse le 28 aoû 2007 à 21:32:50 naimsoufiane, le 27 aoû 2007 à 13:11:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,

je travail actuellement sur un sujet traitant les flux en php, mon problème est la transmission des flux d'une page php à une autre.
En effet lorsque je travail sur un flux dans une page j'ai besion d'utilisé ce même flux mais dans une autre page. j'ai essayé de le transmettre dans une formulaire ou même de le déclaré comme varianble de session mais sans résultat

sfn

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « les flux en php » dans :
[PHP] Headers already sent by..... VoirLorsque vous utilisez une fonction PHP qui manipule les en-têtes HTTP comme par exemple: header() setcookie() session_start() Il est important d'utiliser ces fonctions avant d'avoir généré le moindre flux vers le client. A partir du moment où...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des fonctions Débuggeur...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...

1

naimsoufiane, le 27 aoû 2007 à 22:35:56

Bon je vais essayer d’expliquer mieux mon problème, j’utilise le php pour exécuter des commandes sur un serveur SSH
Dans la première page1.php je doit exécuter une première commande :
$stream = ssh2_exec($connection, $cmd);
Puis lire les résultats de l’exécution
$output= stream_get_contents($stream);
Tout juste après je doit demander à l’utilisateur de me fournir des données qui vont s’exécuter à la suite et qui utilise le même flux $stream(pour cela j’utilise une formulaire)
Donc je doit récupérer ces données à partir de la formulaire et les utiliser dans la page2.php :
fwrite($stream, "a\n");
sleep(1);
$output1 = stream_get_contents($stream);
Le problème est que lorsque je passe de la première page à la deuxième je perds mon flux $stream
sfn

Firefox 2.0.0.6

Répondre à naimsoufiane

2

Serge_La, le 28 aoû 2007 à 01:22:29

Salut,
pourquoi ne pas se servir des cookies?

Configuration: Windows 2000
Opera 9.10

Répondre à Serge_La

3

naimsoufiane, le 28 aoû 2007 à 12:33:30

Merci pour l'info mais commet les cookies
sfn

Firefox 2.0.0.6

Répondre à naimsoufiane

4

Serge_La, le 28 aoû 2007 à 21:32:50

Bonjour,
je crois que tu perds les données quand tu passes à la deuxième page. Tu peux les passer avec un cookie ou encore avec ?données en appelant la deuxième page. Il y a des réponses aux deux dans le forum. Je crois que ton problème est aussi discuté quelque part dans ce forum.

Serge.

Répondre à Serge_La