Tablette Graphique - préssion du stylet non reconnue

Fermé
-_Marion_- Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 - 21 juin 2017 à 10:31
-_Marion_- Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 - 30 juin 2017 à 14:05
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une tablette graphique WACOM Intuos pro.
J'ai Windows 10 et photoshop CS6 (version non officiel car je suis étudiante :/)

J'ai activé toutes les fonctions sur photoshop pour que le logiciel prenne en compte la pression du stylet (Trait plus ou moins gras selon si on appuie fort ou pas)

Mais... cela ne marche pas...

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Avez vous trouvé des solutions?

Je remercie tout ceux qui voudront bien m'aider :=)
A voir également:

2 réponses

AlanTake Messages postés 64 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 73
21 juin 2017 à 14:53
Bonjour,

Malgré la qualité des tablettes wacom, c'est un problème très fréquent. Tu peux essayer 2 choses : réinstaller le pilote (mais ça peut engendrer d'autres problèmes) ou suivre le lien suivant pour éviter les conflits avec Windows (mais il faudra l'adapter à Windows 10 puisque c'est pour windows 8) : http://carbonefluide.com/blog/wacom-corriger-le-probleme-de-compatibilite/
1