Joindre ma messagerie

Fermé
Alina - 21 juin 2017 à 09:15
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 21 juin 2017 à 09:36
Bonjour,
Je souhaite avoir accès à ma messagerie. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît
Merci d'avance.
Voici mon mail : ***@***
Alina Carpaci


A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 181
21 juin 2017 à 09:36
Bonjour,

Evitez de laisser votre identité et votre adresse mail sur un forum public, donc à la portée d'usurpateurs, spammers et autres vermines du net.

Du coup, je ne peux pas voir chez qui votre adresse mail se trouve, mais il suffit d'aller sur son site web (gmail.com, hotmail.fr, free.fr, orange.fr, etc...) et de vous y connecter.
Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, ça se complique...
S'il s'agit de l'adresse mail accordée par votre fournisseur d'accès à internet, c'est dans les documents qu'il vous a fournis que vous pourrez l'y retrouver, autrement il faut le contacter.

Sinon, la plupart des sites demandent une adresse mail à laquelle envoyer les demandes de réinitialisation de mots de passe en cas de perte. A voir si c'est votre cas et si vous avez bien accès à cette adresse...
0