Rechercher : dans
Par :

Barre des Tâches, affichage Horloge, zone de

Dernière réponse le 5 fév 2008 à 19:14:58 BIGBLACKFEET, le 27 aoû 2007 à 12:47:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Barre des Tâches, affichage Horloge, zone de lancement rapide ...etc

Je souhaiterais disposer d'une barre des tâches SUR UNE SEULE ligne comportant : le bouton Démarrer, la zone de lancement rapide, la barre des tâches proprement dite et enfin la zone de notification.

Actuellement j'ai une barre des tâches sur TROIS lignes !!! La date (zone de notification) affiche l'heure, le jour et la date. Seule l'heure m'interesse !

A gauche juste à coté du bouton Démarrer j'ai une barre de séparation juste AVANT la zone de lancement rapide JE NE PEUX rien y faire !!! Ni la supprimer ni la déplacer ... bien qu'une double fl^che apparaisse quant je positionne le curseur de la souris !!!
Mieux : exactement sous cette barre de séparation j'ai ene seconde barre de séparation qui a exactement le même (non) comportement !!!

J'ai essayé tous les clics droits, proprietes, deverrouillage, etc ... résultat quasi nul !

Merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Barre des Tâches, affichage Horloge, zone de » dans :
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches VoirIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-)
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer sur...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

piow, le 27 aoû 2007 à 12:57:34
  • +1

Cliquer sur le haut de la barre des taches, rester appuyer... déplacer la souris vers le bas....

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à piow

2

smr78, le 5 fév 2008 à 19:14:58

Bonjour,
Voir aussi ce post pour revenir à la hauteur normale de la barre des tâches, en cliquant à un endroit précis sur la marque de séparation de la zone de lancement rapide.
http://groups.google.fr/...
Cdt

Répondre à smr78